Que pensez vous du film The Human Centipède ?



carcarax
Cette question a été posée par Carcarax, le 27/10/2011 à à 14h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [27/10/2011 - 15h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Quand on m'en a parlé je m'attendais à un truc beaucoup plus trash mais au final je ne trouve pas ça plus dérangeant que SAW et compagnie. Et puis le docteur est vachement cliché quand même...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Carcarax a écrit [27/10/2011 - 15h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

La vraie question de ce film c'est peut être de se demander quelle est notre position dans la chenille ? On peut également se demander laquelle est vraiment la plus enviable et si une portion peut survivre sans les autres ? Si du moins ce film se présente comme une métaphore du corps social.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Mana a écrit [28/10/2011 - 09h46 ]  
Mana

Je n'y vois absolument aucune métaphore du corps social, je crois plutôt que parfois ce n'est pas la peine d'aller chercher des métaphore là où il n'y en a pas. Ce film fait du bruit, pourquoi ? Certainement pas pour le jeu d'acteur des "maillons de la chaine" ni du médecin mais surtout pour la censure qui a tourné autour de ce film.
J'ai vu quelques extraits et trailers et sincèrement, The Human Centipède n'est pas un film que je regarderait car il est trop tordu pour moi. C'est hollandais, c'est ça ? Je ne sais pas trop à quoi pensait le scénariste quand il a écrit ce film mais je ne voudrais pas être dans sa tête à l'heure actuelle.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Carcarax






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.