Prochain James Bond, avec qui ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 24/02/2010 à à 10h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [24/02/2010 - 10h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Quel acteur jouera le prochain James Bond ? Toujours Daniel Craig ?




 Pikatchou a écrit [24/02/2010 - 10h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Oui , avec Daniel Craig pour la 3ème fois sa devrait être sur les écrans fin 2011




 domie a écrit [24/02/2010 - 12h20 ]  
domie

Bonjour Maude

Sam Mendes devrait mettre en scène le nouveau James Bond qui s'intitulera James Bond 23,au bout de 8 ans, le réalisateur et Daniel Graig vont se retrouver en juillet, pour la sortie du film James Bond 23 fin 2011.




bonjour à tous les Web librers


 filou a écrit [24/02/2010 - 13h36 ]  
filou

James Bond révèle à chaque fois de nouveaux acteurs aux talents inouïs. Pour le prochain épisode donc, en dehors du célèbre Daniel Craig – qui a déjà fait ses preuves dans « Casino Royale » et « Quantum of Solace » – qui reprendra une nouvelle fois le rôle du célèbre espion, le long métrage sera orné par la présence de Michael Sheen, l'acteur britannique originaire de Newport.
Celui-ci, connu pour ses rôles dans « The Queen », « Frost/Nixon », ainsi que dans « Blood Diamond », incarnerait, selon le journal anglais « The Guardian », le méchant de ce prochain James Bond.
Ayant également déjà incarné le rôle de Lucian dans « Underworld » et faisant partie du deuxième épisode de « Twilight », cet acteur de renom serait ainsi le nouvel ennemi de 007 dans ce 23è volet.
Un adversaire de taille qui incarnera le personnage de « Erns Stravo Blofield », promettant ainsi une véritable explosion pour le public.
D'ailleurs, en parlant d'explosif, l'identité de la prochaine James Bond Girl demeure encore incertaine. Certaines rumeurs évoquent le nom d'Angelina Jolie, d'autres celui Nicole Scherzinger. Mais aucune information n'est encore confirmée.
En tout cas, si cette nouvelle bombe n'est pas encore dévoilée jusqu'à maintenant, celle-ci va probablement enflammer le grand écran. La seule question qui se pose serait de savoir si elle sera capable de succéder à la belle Olga Kurylenko.
On n'aura plus à attendre longtemps pour le savoir. La sortie du long métrage, dont le scénario serait pris en charge par Peter Morgan, Robert Wade et Neal Purvis, étant prévue pour l'année 2011. Le tournage du 23e volet de James Bond est programmé pour 2010.




hello


Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.