connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Pensez-vous que le cinquième volet de Harry Potter sera aussi peu complet que le quatrième ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 05/07/2007 à à 20h33.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Toli a écrit [06/07/2007 - 09h31] 
Toli

Il y a des chances pour que le cinquième volet de la saga Harry Potter soit à l’image des précédents. Harry Potter et l’ Ordre du Phoenix va raconter comment Harry Potter et ses amis sorciers, Ron et Hermione, vont fonder une armée, « l’Armée de Dumbledore » pour combattre les forces du Mal.... L’action est annoncée déjà dans le synopsis, ensuite en jetant un coup d’œil à la bande annonce, on a quand même envie d’aller le voir et de savoir comment ils vont s’en sortir une fois de plus. Personnellement j’ai beaucoup aimé Harry Potter 4 et la coupe de feu ainsi que Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban... en fait, pour le moment je les ai tous trouvé très bien. J’ai hâte d’avoir vous tous les volets de Harry Potter et n’oubliez pas, il en reste encore car en tout J.K Rowling en a écrit 7 tomes.




** Web-Libre Crew **


 Ipfix a écrit [06/07/2007 - 11h52] 
Ipfix

J'ai vraiment adoré Harry Potter 4 et la coupe de feu! Il y avait beaucoup d'action, le tournoi des sorciers était vraiment passionnant et prenant. J'espère que Harry Potter et l'Ordre du Phoenix sera aussi bien avec autant d'action!




 Eliantin a écrit [06/07/2007 - 15h24] 
Eliantin

"Aussi peu complet" ? Fais tu référence au fait que le film ne raconte pas toutes les anecdotes, toutes les péripéties du livre ? Si c'est le cas, c'est compréhensible pour un livre de 650 pages. L'équipe de réalisation et de production du film tentent à chaque volet de reproduire au mieux l'ambiance du livre en suivant le mieux possible l'histoire, mais ce n'est pas toujours facile quand on voit le nombre de scènes que comporte chaque livre. Pour ma part je trouve que chaque film ait réussi mais j'avoue que le 4 sautait pas mal de scènes du livre importantes.




 Vianvian a écrit [07/07/2007 - 00h11] 
Vianvian

Ma déception était grande au premier visionnage du quatrième volet version cinéma. La deuxième fois, j'ai mieux apprécié ; peut-être était-ce parce que je voyais en anglais, cette fois-ci ? En tous cas, je gardais la frustration des quelques éléments omis. Je ne sais plus bien lesquels... Je me rappelle cependant du grossier raccourci qui avait été fait dans l'élucidation de l'énigme aquatique : c'est Dobby qui devait éclairer Harry sur la Branchiflore, sous la manipulation de Maugrey Fol-Oeil. Je ne sais plus par quelle pirouette le scénariste s'en était tiré pour gagner quelques secondes de film ! J'ai bien peur qu'il en soit de même pour le cinquième tome, étant donné ses 766 pages (version anglaise, toujours) et étant donné que la durée programmée pour le film est de 2h34 !




Vian²


 Marion a écrit [11/07/2007 - 13h58] 
Marion

Je pense que le 5e volet des aventures d'Harry Potter va faire l'impasse sur de nombreux détails que les fans des livres ne manqueront pas de remarquer. Cependant, j'ai trouvé que le 4e film était bien fait par rapport aux autres. Mais, il n'en reste pas moins décevant. En gros, il vaudrait mieux rester sur nos bons livres et ne pas faire attention aux films. Les films peuvent être bien pour ceux qui n'aiment pas lire, mais je trouve dommage de passer à côté de toute la richesse des livres de J.K Rowling.




 rOdg a écrit [24/07/2007 - 11h45] 
rOdg

Je l'ai vu, et je l'ai trouvé comme les précédents : moyen mais se laissant regarder !




 megcheval a écrit [04/02/2008 - 20h11] 
megcheval

Il est très révélateur à la fin mais assez lugubre.




del


Répondre à laforcedutemps



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses






Articles de la même thématique :

• Harry Potter : le sorcier surdoué des livres de J.K. Rowling




Produits de la même thématique :

• Harry Potter et les reliques de la mort

Poser votre question !   Poser votre question !