connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Avez- vous entendu parler du film "La Rafle" du Vel' d'Hiv' avec Jean Reno ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 19/10/2009 à à 15h31.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 domie a écrit [19/10/2009 - 15h31 dans "Avez- vous entendu parler du film "La Rafle&q..." ]  
domie

Le tournage est- il terminé, si oui quand sortira ce film ?




bonjour à tous les Web librers


 MEH a écrit [19/10/2009 - 15h56 dans "Avez- vous entendu parler du film "La Rafle&q..." ]  
MEH

La rafle est un film de Roselyne Bosch qui sortira le 10 Mars 2010. Le tournage s'est déroulé du 15 mai au 13 août 2009 entre Paris et Budapest. Gad Elmaleh, Emmanuelle Seigner Jean Reno et Mélanie Laurent partageront l'affiche du film. Ce film relate les terribles événements de la rafle du Vélodrome d'Hiver qui ont eu lieu le 16 et 17 Juillet 1942 où 13 152 personnes ont étaient déportées se jour-là. Plusieurs films évoquent cette partie sombre de l'histoire de France mais aucun n'a jamais osé raconté ce qu'il s'était vraiment passé ce jour-là. Ce film est certainement l'un des films français les plus attendus de l'année prochaine en espérant qu'il soit à la hauteur du triste sujet qu'il traite.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


 Boulic a écrit [19/10/2009 - 15h57 dans "Avez- vous entendu parler du film "La Rafle&q..." ]  
Boulic

Encore un film, sur la France de la collaboration, et de notre cher maréchal Pétain.




 domie a écrit [19/10/2009 - 19h32 ]  
domie

Merci pour tes infos MEH, dommage qu'ils ont mis autant de temps pour le sortir sur les affiches . Je crois fermement au succès du film la Rafle, il a à son tableau un générique de merveilleux acteurs, quand à l'histoire, on la connaît, hélas, mais ce genre de film intéresse les curieux de cette période et j'espére que ce sera du 100% d'adrénaline.




bonjour à tous les Web librers


 mounet a écrit [16/11/2009 - 10h51 ]  
mounet

:-/il y a une erreur dans la réponse de MEH : en effet ce n'est pas Emmanuelle Seigner qui joue mais Raphaëlle Agogué qui joue la femme de Gad Elmaleh - voir à ce sujet le reportage de Studio CinéLive de novembre et la critique flatteuse sur cette jeune actrice - à suivre - :-)




Répondre à domie



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !