Comment devenir co-producteur de film ?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 12/02/2009 à à 09h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Film policier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 michelline a écrit [12/02/2009 - 11h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
michelline

Si tu veux devenir co-producteur c'est que tu dois avant tout avoir quelqu'un avec qui collaborer pour produire un film, tu dois savoir que ton rôle consiste à financer ou à coordonner les financements d'un film, tu dois contrôler les dépenses par rapport au budget, donc il faut d'abord soit disposer de l'argent nécessaire pour le financement du film, soit trouver des sponsors , des aides ou encore emprunter ... gérer l'argent des tierces personnes, ce qu'il te faut donc c'est surtout des relations, mais il faut aussi de la compétence, des connaissance en l'art cinématique, ainsi tu dois avoir suivi au moins trois ans d'études ou de formation à la production, tu peux aller à la fac ou rejoindre les école de cinéma ou de théâtre ...




 youpy a écrit [12/02/2009 - 13h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
youpy

En fouinant un peu sur internet, j'ai trouvé le site de Touscoprod : http://www.generation-nt.com/touscoprod-producteur-cinema-internet-actualite-230501.html, c'est un site qui propose aux internautes de devenir co-producteur de films via une contribution financière, tu n'as qu'à aller sur le site, consulter les offres de co-production et proposer ta contribution si tu veux.




 alizeebess a écrit [23/03/2009 - 22h34 ]  
alizeebess

Avis a tous les passionnés de cinéma,
Le site www.motionsponsor.com est sorti il y a peu de temps et permet a chacun d’entre nous de devenir producteur de cinéma ou même avoir la possibilité de faire réaliser nos films!!! C’est simple il suffit de se connecter sur le site et de choisir quel film nous plaît et de le financer. Pour les détenteurs de scénario, il suffit de les soumettre et après il n’y a plus qu’a attendre que le financement se face par les internautes !!!
C’est génial, et sans risque parcequ’on nous garanti de récupérer la mise de départ plus les bénéfices sur les films sur lesquels on a investi == > On produit des films sans les contraintes !!! C’est super… !!!




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.