Quelle est votre fête préférée ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 22/12/2008 à à 19h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fêtes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kesketufou a écrit [22/12/2008 - 23h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kesketufou

Salut,
Noel et le nouvel an me déprime un peu car les enfants (pas tous) recoivent des montagnes de cadeaux car les adultes sont victimes de cette societé ou il faut consommer,si l'enfant a beaucoup de famille,(grands freres oncles,etc......)ils sont obligés de participer sinon ce sont des radins (pour faire simple) et puis j'ai l'impression parfois qu'on est censés etre heureux sous pretexte qu'on as depensé de l'argent pour des habits parfois chers qui ne resserviront peut-etre pas (pour les femmes) aussi parce que on passe une soirée a 150 euros (pour deux).
J'ai du mal a expliquer ca mais si quelqu'un comprend ce que je veux dire,ben qu'il s'exprime.
Non pour moi le vrai bonheur,ce sont des moments simples,recevoir des amis,une soirée entre amis meme décidée une heure avant peut me faire passer une aussi bonne soirée qu'un reveillon ou des fetes de noel ou l'on voit plein de cadeaux dont la plupart on été achetés parce qu'il faut faire un cadeau et non parce que le ou les enfants en ont vraiment envie.
Je constate que parfois le gamin veut un gros cadeau et tout le monde participe et ca me parait plus intelligent car au moins ca lui fait vraiment plaisir




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 lolo0687 a écrit [22/12/2008 - 23h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lolo0687

pour moi c'est noel car cela a toujours été le seul moment où toute ma famille pouvait être réunie autour de la même table




 tahiti01 a écrit [23/12/2008 - 05h53 ]  
tahiti01

euh le jour de l'an ! c'est un moment pas comme les autres ou tu vas entamer une nouvel année, et faire le bilan de l'année passé




hinarani


 cornelle a écrit [23/12/2008 - 07h46 ]  
cornelle

Pour moi, ce sont les petites fêtes organisées entre amis, pas forcément à l'occasion d'une grande évènement comme noèl ou le nouvel an, du moment que je passe un bon temps avec les personnes que j'aime.




 Mana a écrit [23/12/2008 - 09h09 ]  
Mana

Petite c'était sans doute Noël, avec des joujoux, des doudous....
Vers l'adolescence c'était les anniversaires : "oué j'vais bientôt avoir 18 ans c'est trop cool !"

A présent..... je dirais qu'il n'y a plus aucune fête dans laquelle je m'investit. Je garde mon énergie et mes sous pour offrir des cadeaux à mes proches à n'importe quel moment de l'année et je suis contente de prendre 0kg après les fêtes de fin d'année parce que je me passe des goinfreries ;)

Peut-être que la "magie" de Noël de reviendra quand j'aurais des enfants... pour leur faire plaisir, pour l'instant ce n'est pas encore la cas alors Santa Claus n'est pas invité à ma soirée de Noël pénarde devant la télé ou devant un bouquin. Plutôt devant un bouquin car le plus grand des Bêtisier 2008, les plus belles chutes, les gags de l'année... très peu pour moi.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Toli a écrit [23/12/2008 - 09h22 ]  
Toli

La Toussaint




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 lafouinehfc a écrit [23/12/2008 - 18h42 ]  
lafouinehfc

Noël évidement.... L'ambiance de cette fête est envoûtante.... On a des cadeaux, on travail pas (pour ma part) on mange jusqu'à en vomir... What's more...




Mister F.


Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.