Quel sera le calendrier 2012, dont vous vous servirez ?



alexou10270
Cette question a été posée par alexou10270, le 16/12/2011 à à 10h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fêtes et jours fériés.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 alexou10270 a écrit [16/12/2011 - 10h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
alexou10270

Nous sommes bientôt arrivés au terme de l'année 2011, quel sera le calendrier 2012, auquel vous aurez recours, pour l'année prochaine ? Celui de la poste, celui des pompiers ? ou un autre calendrier publicitaire ?




 Mana a écrit [16/12/2011 - 13h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Je n'ai acheté ni le calendrier de la Poste ni le calendrier des pompiers ou un autre calendrier publicitaire pour l'année 2012.
Pour l'année 2012 à venir nous utiliserons le calendrier fait par l'école de mon village et que les élèves ont vendus dans les maison afin de subventionner un voyage scolaire (je ne sais plus où). J'ai trouvé l'initiative très bonne et le calendrier était vendu 3 euros, c'est vraiment pas énorme, et je me suis dit que quand ma belle-fille fera le même genre de vente pour financer un voyage scolaire, j'apprécierai qu'elle rentre avec une bonne cagnotte pour partir en voyage. Donc, pour un voyage d'école, je donne, c'est une cause que j'aime bien et en plus, on a un beau calendrier. :-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [16/12/2011 - 14h58 ]  
cochise_fr

Bonjour,
PLus besoin de calendrier, merci l'informatique.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 nicoleleli a écrit [16/12/2011 - 15h28 ]  
nicoleleli

Cette année, j'ai acheté comme tous les ans le calendrier des postes à mon facteur, c'est une façon comme une autre de lui donner ces étrennes, mon facteur étant très gentil et serviable. Comme toutes les années aussi, en allant à la pharmacie ou je vais, la pharmacienne m'a aussi donné un très beau calendrier 2012, qui comporte de très belles reproductions de tableau de peinture. Les sapeurs pompiers, ne sont pas encore passés, mais s'ils viennent, il est évident que j'aurais leur calendrier 2012, mais je ne m'en servirait pas, c'est juste pour aussi donner des étrennes à des personnes qui sont toujours présentes, quand on a besoin d'eux et qui risque souvent leur vie. ;-)




 cochise_fr a écrit [16/12/2011 - 17h25 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Mais on peut leur donner des étrennes sans prendre de calendrier. C'est ce que je fais avec les administrations qui font leur travail correctement: la poste, les éboueurs, les pompiers, certaines associations (auxquelles je ne demande pas non plus de pin's ou autre marque que j'ai payé à mettre au revers de la veste en guise de publicité mal placée). Je ne fais pas non plus de demande de remboursement d'impôt à cette occasion, car je ne les aide pas pour payer moins d'impôts. Le faire, c'est vous demander à vous (ou n'importe qui d'autre) de payer à ma place.....et sans vous demander votre avis.... ce qui ne me semble pas très honnête.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [16/12/2011 - 19h21 ]  
betinaweb

Je prends le calendrier de la poste que je garde précieusement.Je les offre pour des anniversaires,10 ans,15 ans 20 ans ou autres et celui qui reçoit le calendrier de son année de naissance est ravi.
J'ai d'ailleurs gardé le calendrier de la poste de l'année de naissance de mes enfants.
En donnant des étrennes aux pompiers,j'ai un calendrier mais je ne m'en sers pas,je le donne à un petit garçon qui aime les voitures de pompier et j'achète un calendrier aux enfants du collège qui comme Mana récupèrent de l'argent pour financer leur voyage.

Mais je ne me sers d'aucun calendrier.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [16/12/2011 - 23h35 ]  
Wisty

Bonsoir,

Je n'en achète pas,avec les GSM et l'ordinateur, on sait comment on vit chaque jour,si on prend la peine de s'en référer.

Bien qu'aujourd'hui, on m'en a offert un et un autre de poche. ;-)




Wisty


Répondre à alexou10270






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.