Le mois de décembre rend-il plus agressif ?



christophe31
Cette question a été posée par Christophe31, le 24/12/2009 à à 02h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fêtes et jours fériés.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Christophe31 a écrit [24/12/2009 - 02h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Christophe31

C'est moi, ou bien il y a beaucoup de disputes, et beaucoup de problèmes ces temps-ci ? Et la bonne humeur alors !!?




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 poètogrankeur a écrit [24/12/2009 - 02h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poètogrankeur

Je veux bien ! L'humour c'est bon pour le moral et pour notre équilibre. Tu lâches tout et tu plaîsantes ! Tu as raison christophe ; j'ai envie de rire, de décompresser, enfin tout quoi pour retrouver mon punch et ma joie de vivre !!! Allez vas-y ! Je te laisse commencer... Et si je passe un bon moment ça me donnera sans doute envie de rester sur le web. C'est pas possible de partir de web libre car je me suis trop habituée à toi, à betina, nono, tofinho et tant d'autres. Merci car ta question me donne envie de rester parmi vous.




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 valou57 a écrit [24/12/2009 - 07h03 ]  
valou57

Bonne question petit cousin!!! Oui, j'ai l'impression que décembre a quelque chose de particulier!!! Je sens tout le monde sur les dents, enfin...presque tout le monde! C'est le Père Noël qui les met dans cet état? Les disputes sont quotidiennes et certains se permettent de discréditer les autres. Mais bon, restons positifs, ça ira mieux en janvier!! J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël, au cas où je n'aurais pas trop le temps aujourd'hui!!! Bisous de ta cousine ( y'en a qui vont râler... )ben, aux râleurs aussi, de bonnes fêtes!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 lucius a écrit [24/12/2009 - 10h24 ]  
lucius

Quand on soutient des choses sans preuves,sans rationnalité,
il ne faut pas s'attendre de la part des gens qu'ils acquiessent et adhèrent aux propos tenus juste sur la "bonne foi" .


Surtout quand à l'inverse il y a des preuves scientifiques,archéologiques....

Quand on nie les évidences,on ne peut s'attendre qu'à trouver des contrariétés.

Donc ,celui qui s'enlise dans l'absurde ne peut que récolter le fruit de sa bétise




Gare au gorille !


 valou57 a écrit [24/12/2009 - 12h07 ]  
valou57

Lucius, va donc faire un tour sur la question de Phildu, différence entre respect et tolérance!!! Tu es quelqu'un d'instruit, sans aucun doute, mais arrête de prendre les autres pour des moins que rien!! Ne t'arrive-t-il jamais d'avoir une conviction sans pouvoir l'expliquer??? Peut être est-ce parce que tu n'as jamais vécu de douleur si forte que tu doutes de toi, ou simplement parce que tu ignores les autres et leur fonctionnement!!! Tu n'es pas universel, et je trouves que tu y vas un peu fort!!! Note que jusqu'à présent je n'ai jamais rien dit, mais d'évidence, tu es doté d'une personnalité écrasante...et pas altruiste pour un sou!!! Joyeux Noël à toi et ta famille. ;-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 poètogrankeur a écrit [24/12/2009 - 12h42 ]  
poètogrankeur

Bonjour, Merci valou pour ton soutien ; se faire écraser comme ça n'est jamais chose facile à digérer... Lucius, je te souhaite un Joyeux Noël avec tous ceux qui te sont chers(es). Que puis-je dire d'autre. Que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il y a beaucoup plus grave que ce qui s'est passé hier soir. Alors, relativisons !!! Je vous embrasse toutes et tous. Mon coeur de poète bien trop fragile a été écorché, mais à qui la faute ? Sur ces simples paroles je conclurai en disant : "Prendete cura di voi !!! Tendres bisous et à




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 valou57 a écrit [24/12/2009 - 12h55 ]  
valou57

Nous prendrons soin de nous!!!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 poètogrankeur a écrit [24/12/2009 - 13h01 ]  
poètogrankeur

Tu m'en vois heureuse car je n'aime pas voir les autres malheureux. Leur souffrance est la mienne et leur joie est la mienne. Je sais que je n'enlèverai pas tous les maux de la terre. Mais par mes mots j'espère apporter du bonheur au-delà de nos frontières. Bisous tutti.




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 soumy a écrit [24/12/2009 - 13h03 ]  
soumy

non c comme tous les autre moi ;-)




 poètogrankeur a écrit [24/12/2009 - 13h15 ]  
poètogrankeur

Mon petit christophe, j'accorde à lucius que par moment je ne réponds pas aux questions alors je m'empresse de prouver le contraire : C'est vrai ! Ces derniers temps je suis sous tension et le moindre élément perturbateur vient me chambouler. Je vis des choses superbes côté musique et je me dis par moment : "C'est trop beau pour durer" !!! N'empêche qu'en parlant d'élément perturbateurs, je ne t'ai pas nommé cher lucius !!! :-D As-tu envie qu'on fasse la paix, cher lucius ? Je vous embrasse tous chaleureusement et vous serre sur mon coeur. Moralement j'ai besoin de ça ; je suis à fleur de peau et je sais pourquoi, c'est ça le pire car je ne sais pas comment résoudre ce problème qui est en moi. Je vous aime tous et ne pourrais plus me passer de nos échanges. Bien amicalement Votre pupuce




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 Carcarax a écrit [24/12/2009 - 13h20 ]  
Carcarax

Salut la poétesse.

- Si tu te comportes comme un tapis ne t'étonne pas non si les gens se décrottent les pompes sur ta tronche. Essaye de faire de ta bonté une force et non une faiblesse.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 poètogrankeur a écrit [24/12/2009 - 13h30 ]  
poètogrankeur

Oui je sais carcarax tu as raison mais là je n'y arrive que dans le domaine musical. Ca m'habite à un tel point que c'est hyper difficile à gérer. En plus de ça, des portes viennent de s'ouvrir et pour moi c'est tellement grandiose que ça m'envahit. Je vais aller dans ce domaine et le calme au bout d'un moment reviendra quand j'aurai réaliser ce qui m'arrive car je suis sur un bateau qui tangue. Il va falloir que je ponde une chanson là-dessus pour m'en libérer. Bisous et joyeux noël tutti




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 poètogrankeur a écrit [24/12/2009 - 14h05 ]  
poètogrankeur

Ouf ! Ca y est les tensions sont entrain de tomber et le calme peu à peu revient. Que c'est bon ! Je commence à voir plus clair Ah !!! Enfin la paix intérieure revient. Je vous embrasse de tout mon coeur écorché de poète.




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 betina a écrit [25/12/2009 - 02h19 ]  
betina

Tous les mois,il y a de l'agression dans l'air,ça monte et ça redescend,tant qu'il y a du respect,il n'y a pas de problème,à tous je vous souhaite un joyeux Noêl plein de paix et d'amour avec les vôtres.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 lucius a écrit [28/12/2009 - 12h22 ]  
lucius

Valou57,
je n'ais pas à respecter ni à etre tolérant envers des gens qui nient des preuves tangibles.

Je n'ais pas à etre respectueux ni tolérants envers des gens qui disent 1+1=3.

Tu as le droit,toi,de l'etre,
moi je trouve que c'est de la conner*e .

Quant des gens s'acharnent à défendre l'indéfendable,
pas de respect ou de tolérance à leur encontre !

"tu es doté d'une personnalité écrasante...et pas altruiste pour un sou"

Bien au contraire,j'empeche les gens de tomber dans l'imbécilité la plus grande en racontant n'imprte quoi sans preuves.
Si je m'en foutais,je les laisserais baigner dans leur bétise sans rien leur apporter.




Gare au gorille !


Répondre à Christophe31






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.