Quel est le festival de musique le plus top en France ?



nenette
Cette question a été posée par nenette, le 05/04/2007 à à 10h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Festivals.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bioman a écrit [05/04/2007 - 12h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bioman

Je sais pas si tu connais le festival des vielles charrues à carhaix, c'est un des plus grands festivals de musique en France. Il fait la place belle aux groupes régionnaux mais aussi aux plus grands artistes de la scène française du genre higelin... Il y a aussi quelques groupes internationaux de la scène. En 2006 il y avait Mauss, les têtes raides, placebo, tracy chapman, les pixies... Les vieilles charrues c'est un bon festival de musique qui à l'avantage d'être assez varié au niveau des groupes et chanteurs, ca vaut le coup d'y aller même si tu habites loin !




The juice fruit is good for the health !


 Vinou a écrit [05/04/2007 - 15h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vinou

Il y a de nombreux festivals intéressants en France, et qui peuvent tous être intéressants selon les goûts de chacun. Les vieilles charrues sont en effet l'un des plus grands. Mais il y aussi Dour Festival, pour les amateurs de musiques plus électroniques, ou Solidays, qui est un rassemblement musical contre le SIDA, vraiment pas cher et qui attire de nombreux groupes de la scène française d'horizons différentes.




 Placebo a écrit [05/04/2007 - 17h09 ]  
Placebo

J'ai déjà assisté au festival des Nuits de Fourvière à Lyon, et je dois dire que j'avais été emballée! Le cadre est absolument magnifique (un vieux théâtre gallo-romain sur les hauteurs de la ville, entre rochers, végétation, et sous un ciel étoilé), le son était excellent... Un souvenir inoubliable!
Je suis déjà allée plusieurs fois à Rock en Seine aussi, à Saint-Cloud, près de Paris: le public y est assez bobo, mais la programmation y est généralement alléchante, et le cadre (parc national de Saint Cloud) est pas mal non plus!




 Bellamy a écrit [04/05/2007 - 11h42 ]  
Bellamy

J'aime bien le festival des Inrockuptibles. On y découvre plein de petits groupes intéressants!




Répondre à nenette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.