Zone pour placer la poubelle dans la pratique du Feng Shui ?



pims
Cette question a été posée par pims, le 17/08/2009 à à 22h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Feng Shui.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [18/08/2009 - 10h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Dans le Feng Shui tant que votre gaziniére (ou plaque de cuisson) ne se trouve pas à côté de l'évier vous êtes dans le bon déroulement du "Chi" qui doit circuler partout dans votre intérieur. Il ne faut pas non plus que vous tourniez le dos à votre plan de travail. Mais en ce qui concerne la poubelle si vous possédez un meuble de sous évier il serait peut être préférable de la mettre à l'intérieur de celui ci, on vend des poubelles à accrocher aux portes des armoires personnellement c'est ce que j'ai fait je suis une adepte du Feng Shui mais je n'en connais pas encore toutes les vertues . ;-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 pims a écrit [18/08/2009 - 18h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
pims

Merci eretria, j'ai justement la gazinière collée à l'évier et je ne suis pas propriétaire, pour cela j'ai placé une planche entre les deux (selon certains remèdes feng shui).

D'autre part, je n'ai pas de possibilité pour placer la poubelle le recyclage sous l'évier pour le moment j'ai joué sur la déco et l'ai placé dans la zone aide extérieure.

Je suis moi-même adepte depuis quelques années, mais c'est tellement complexe.

Dans un Salon, un jour j'ai rencontré quelqu'un, qui m'a dit de placer la caisse du chat dans la zone aide extérieure d'où la place actuelle de la poubelle.

j'ai des livres très intéressants mais, on n'en parle pas vraiment.

Je vaporise régulièrement également de l'eau lavandée qui est sensée relever les énergies et je me sers d'huile essentielle de basilic.

Avec le feng shui on en a jamais fini et tous les avis des connaisseurs sont bons.

Dans tous les cas, merci de m'avoir répondu ! :-)




 eretria a écrit [20/08/2009 - 09h18 ]  
eretria

;-) Il n'y a pas de quoi ! C'est parfait ce que tu as fait. Il est vrai que lorsqu'on est pas propriétaire des lieux il n'est pas facile de pouvoir placer les bonnes ondes du Feng Shui à notre gré car parfois il y a quelques petits travaux d'améliorations à effectuer . Mais ceci dit tout n'est pas impossible non plus, sais tu pims que lorsque tu place une plante verte à gauche de ton téléviseur tu amènes des ondes bénéfiques et reposantes ? Et n'oublie pas non plus les éléments essentielles du bienfait du Feng Shui, l'eau, (comme une coupelle remplie d'eau avec à l'intérieur des petits galets, la terre, les plantes bien sur, le feu, bougies etc..) et l'air en espaçant bien les meubles afin de faire circuler les bons courants. Mais je pense que tu dois connaître cela déjà !! Il est très sain de vivre de cette manière et moi même je ne suis pas prête de changer ma façon de vivre qui je t'assures me rends pleinement sereine !! Bonne continuation et garde ta zen attitude ton esprit n'en sera que satisfait . :-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


 pims a écrit [20/08/2009 - 12h01 ]  
pims

ERETRIA
La plante, c'est fait aussi, Mais dans le feng shui, il faut parfois avoir certains coup de pouces surtout dans la conjoncture actuelle afin de mieux cheminer.
N'hésites pas si tu as d'autres tuyaux.
Merci de m'avoir répondu.

Cordialement.




 eretria a écrit [23/08/2009 - 21h36 ]  
eretria

:-) J'espère en tout cas t'avoir un peu aidé je ne suis pas une pro mais je lis depuis pas mal de temps des tas de choses afin de pouvoir vivre un peu en harmonie avec les choses naturelles ceci dit j'espère que tu prendras vite goût avec cette manière de vivre , on en a tellement besoin en ces temps de crise!!




J'ai perdu m'quinzaine..!


 pims a écrit [24/08/2009 - 02h33 ]  
pims

Bien sûr eretria, tu m'as aidée entre autre en confirmant certaines de mes corrections. je m'intéresse au feng shui depuis 2001, j'ai quelques livres intéressants, mais ce n'est que par la pratique que l'on peut arriver à quelque chose de bien je crois.
j'ai choisi de partager mes pièces en tiers.
Mais il y a parfois certains petits détails qui bloquent (poubelle).

merci encore et à bientôt !




Répondre à pims






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Poubelle d'evier pratique


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.