Y a-t-il des risques pour le bébé quand on a la maladie de bouveret ?



lili07
Cette question a été posée par lili07, le 04/02/2008 à à 18h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Femme enceinte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lili07 a écrit [04/02/2008 - 20h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lili07

J'ai la maladie de bouveret, je suis sous isoptine et je veux faire un bébé mais mon médecin m'a fait arrêter l'isoptine.
J'ai peur d'avoir des crises, que dois-je faire ?
Y a-t-il des risques pour le bébé ?




 Caro a écrit [24/02/2010 - 13h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

la maladie de Bouveret se caractérise par des crises de tachycardie impromptues et qui peuvent parfois durer pendant plusieurs jours.Le cœur peut se mettre à battre à 200 battements par minutes (au lieu d'une moyenne de 70 à 80 dans la normale).Cette augmentation du rythme cardiaque provient d'un circuit nerveux en plus, présent dans la partie droite du cœur (faisceau de Kent).Pour guérir la maladie de Bouveret, on peut faire appel à des anxiolytiques, prendre des traitements pour diminuer la fréquence des crises et pour que les manipulations vagales soient plus efficaces, ou faire enlever ce faisceau de Kent.C'est une maladie impressionnante mais plutôt fréquente et pas grave.
En cas de crise quand on est enceinte, il faut se coucher sur le côté gauche, ou s'allonger en mettant les jambes en l'air, pour diminuer la pression. Il n'y a pas de véritable risque pour le bébé lorsque l'on est enceinte et que l'on a la maladie de Bouveret, mais sinon votre médecin peut vous prescrire des bétabloquants ou vous proposer une ablation du faisceau




 deedlit a écrit [05/06/2013 - 16h26 ]  
deedlit

Il y a des risques pour le bébé si tu continue le traitement oui, mais si tu arrête le temps d'avoir ton bébé ça devrait aller.
Oui tu risques d'avoir des crises mais c'est un risque que tu dois prendre. Il faudra tenter au mieux de faire passer ses crises avec les exercices de respiration pratiqués habituellement et que tu dois connaitre.
Qu'en pense ton médecin ? Il doit bien avoir un avis là dessus si il t'a conseillé de ne plus prendre d'Isoptine ?...




« Difficile de se connaître soi même. »


Répondre à lili07






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.