Retour de couche après fausse couche ?



idzou
Cette question a été posée par Idzou, le 26/10/2009 à à 16h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Femme enceinte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [27/10/2009 - 10h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Idzou,

Le métabolisme d'un retour de couche après une fausse couche peut être différent selon la femme. Il n'y a pas vraiment de norme. Le retour de couches vient entre 6 à 12 semaines et dure entre 4 jours et une semaine. Au delà de 15 semaines, la femme doit s'en soucier et consulter le gynécologue, il y a peut être une seconde grossesse qui commence.




bonjour à tous les Web librers


 Mana a écrit [27/10/2009 - 11h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

n'oubliez pas qu'après 3 fausses couche à la suite, il est nécessaire de faire des examens surtout pour celles qui n'ont encore jamais eu d'enfant.
Le retour de couche peut être plus long quand il y a eu un curetage car l'utérus est plus fragile.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Baboushka a écrit [27/10/2009 - 18h46 ]  
Baboushka

Une fausse couche est souvent un moment éprouvant à passer et une période de questionnement mêlée de déception. Quand la première fausse couche survient, il en va du moral de la femme de ne pas baisser les bras. Bien sur, l’organisme est « construit » de manière à reconnaître un cycle variable selon les femmes. Le retour de couche après une fausse couche et curetage varie mais en général, il faut laisser le temps à la muqueuse utérine de se refaire car elle a été très sollicitée. En général je dis bien, il vaudra mieux attendre 2 à 3 cycle avant de ré essayer de faire un bébé pour minimiser les risques d’une nouvelle fausse couche.
S’il n’y a pas eu de curetage et un avortement spontané, le retour de couche peut être très rapide avec la possibilité de refaire un bébé dans les 2 semaines suivant le cycle d’ovulation.




Répondre à Idzou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.