Infection urinaire femme enceinte traitement ?



domich225
Cette question a été posée par domich225, le 11/08/2009 à à 16h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Femme enceinte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli. a écrit [11/08/2009 - 17h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Les infections urinaires chez une femme enceinte sont courantes. Il ne faut donc pas s’inquiéter outre mesure car les voies urinaires sont plus fatiguées sans oublier l’augmentation de la progestérone. Ainsi, la vessie se vide moins. Les premières réactions peuvent être un besoin fréquenter d’uriner mais pour quelques gouttes ou des brûlures. Parfois, il n’y a qu’une simple sensation de pesanteur pelvienne ce qui est bien compréhensible. Pour éviter ou tenter d’éviter toute infection urinaire lorsqu’on est enceinte, il faut boire un litre et demi d’eau par jour avec des tisanes, du lait, des jus de fruits, des bouillons de légumes pour essayer d’éliminer un maximum. En outre, il faut éviter les produits sanitaires qui ne soient pas naturels. Préférez le savon de Marseille et il est conseillé de bien se rincer. Ensuite, il faut opter pour les sous-vêtements en coton.
Cela dit, si les symptômes persistent, il faut tout de suite consulter votre gynécologue qui vous prescrira des ovules, des crèmes ou parfois des antibiotiques. En effet, une infection urinaire ou génitale peut provoquer une rupture de la poche des eaux. Mais, rassurez-vous, cela est très rare car une petite infection est rapidement guérie.




 Mana a écrit [12/08/2009 - 09h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Une femme enceinte est protégée, et ainsi protège son enfant, grâce au bouchon cervical. Mais c'est vrai que les infections urinaires ce n'est pas agréable, comme le disais bien Ktilou, les infections urinaires ne sont en général pas bien grave, ça fait partie des petits soucis de grossesse. Les culottes en coton sont en effet à préférer aux sous vêtements en dentelle ou autre, pas très sexy mais super confortable.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missminimi a écrit [12/08/2009 - 12h37 ]  
missminimi

l'infection urinaire chez la femme enceinte n'est pas si alarmante qu'on peut le croire, en fait c'est une infection bénigne qu'il faut soigner certes mais qui ne mets pas en danger le développement du foetus.
La grossesse c'est du bonheur mais également quelques problèmes de santé liés à se grand changement dans le corps de la femme durant ces 9 mois.




Don't panic let love in !


Répondre à domich225






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.