Femme enceinte et vie sexuelle comment faire ?



kiiara68
Cette question a été posée par KiiArA68, le 01/12/2009 à à 16h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Femme enceinte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 KiiArA68 a écrit [01/12/2009 - 16h12] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
KiiArA68

Est-ce qu'une femme enceinte peut continuer à avoir une vie...



[ Lire la suite de la réponse écrite par KiiArA68 ]



Réponses



 KiiArA68 a écrit [01/12/2009 - 16h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
KiiArA68

Est-ce qu'une femme enceinte peut continuer à avoir une vie sexuelle pendant la grossesse ? Si oui jusque quand ? Est-ce mauvais pour l'enfant ? merci pour vos réponses




 bnr a écrit [01/12/2009 - 16h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bnr

oui ma chère vous pouvez continuez avoir des relations étant enceinte c'est sans danger pour l'enfant et ce là jusqu'à ce que bon vous semble mais de préférence arrêtez de le faire 3semaine avant la naissance




bonheur anicet


 Lizouille a écrit [01/12/2009 - 16h32 ]  
Lizouille

Le sexe est souvent un sujet de préoccupation chez les femmes enceintes. Celles-ci ayant peur d'avoir des rapports sexuels au risque de provoquer un accouchement prématuré ou de toucher au bébé.
Il est pourtant important de savoir que faire l'amour pendant la grossesse ne présente aucun danger, que ce soit pour la mère ou pour l'enfant. Au contraire, une vie sexuelle épanouie contribuerait largement à la bonne santé de la future maman.

Il convient seulement d'adapter la fréquence et le rythme des rapports sexuels au nombre de mois de grossesse. Durant les premiers mois, quelques difficultés peuvent entre autres se présenter.
La femme enceinte étant souvent sujette à différents malaises au cours de cette période, non seulement au niveau physique, mais également au niveau psychologique. Pendant les trois premiers mois, il est ainsi naturel que les activités sexuelles ralentissent.

Une fois cette période difficile passée, on peut ensuite s'attendre à une vie sexuelle largement épanouie. Le désir étant largement augmenté chez la femme enceinte pendant le deuxième trimestre de grossesse. Au cours de cette période, les rapports sexuels peuvent ainsi se faire aussi fréquemment qu'on le souhaite. Le problème ne tient qu'à l'homme qui, souvent, a peur de blesser le bébé lors de la pénétration.

Il n'a pourtant rien à craindre, étant donné que le bébé est bien protégé. Pour ce qui est du dernier trimestre de grossesse, c'est sans doute l'une des périodes les plus difficiles lorsqu'il s'agit de sexe. Le désir de la femme enceinte peut en effet diminuer, du fait du volume de son ventre. Il est toutefois important de savoir que, même pendant les derniers mois de grossesse, les rapports sexuels peuvent se faire sans danger.
Il suffit tout simplement d'adopter des positions confortables et non de se lancer dans des acrobaties amoureuses. En cas de doute ou d'un quelconque problème, une consultation médicale est vivement recommandée. ;-)




 valou57 a écrit [01/12/2009 - 20h06 ]  
valou57

Laisser faire et aller son instinct...il n'y a pas de règle...c'est quoi cette question? ça n'est pas une maladie!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 betina a écrit [01/12/2009 - 21h12 ]  
betina

Valou,la voix de la sagesse,mais à 18 ans c'est normal que l'on se pose cette question!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 valou57 a écrit [01/12/2009 - 21h29 ]  
valou57

Tu me trouves intransigeante? C'est pour couper court, car il n'y a pas lieu de se poser de questions, sauf problème physique avéré ( ouverture de col... ).




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 bolo a écrit [01/12/2009 - 22h29 ]  
bolo

bonjour il y a multi façons pour faire fondre le sucre . je dit oui elle peu




bolo


 misti a écrit [01/12/2009 - 22h59 ]  
misti

oui et même jusqu'à la fin de la grossesse s'il n'y a bien sur aucune contre indication




 sharish a écrit [25/01/2010 - 18h02 ]  
sharish

Si ta grossesse se déroule normalement, rien n'interdit les relations sexuelles. Quand j'attendais mes jumelles, mon désir a largement augmenté et nous avons continué à des rapports jusqu'à la fin (malgré mon gros bidon :-D et la veille de l'accouchement dans la chambre à l'hôpital lol ) ce qui n'était peut-être pas tout à fait indiqué dans mon cas étant donné la grossesse gémellaire, la crainte des médecin d'un'accouchement prématuré (ce qui n'a pas été le cas, j'ai accouché à terme de deux bébés de 3kgs chacun). comme quoi les câlins, faut pas s'en priver quand tout va bien.




 benoie a écrit [07/02/2010 - 03h47 ]  
benoie

Même avant de se préparer pour aller chez la sage femme, ton mec peut te dire bon courage pas un dernier




Répondre à KiiArA68






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.