Comment venir à bout d'une acné de grossesse ?



idzou
Cette question a été posée par Idzou, le 01/09/2009 à à 15h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Femme enceinte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Idzou a écrit [01/09/2009 - 15h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Idzou

Comment venir a bout d'une acné de grossesse ? Vous pouvez me donner toutes vos solutions je suis prête à tout essayer!!




 Gabrielle a écrit [01/09/2009 - 16h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Le traitement d'une acné est délicat lorsqu'elle intervient durant la grossesse. Certains produits étant dangereux pour la santé d'une femme enceinte. Si voulez venir à bout d'une acné de grossesse, l'idéal serait de consulter un médecin spécialisé dans le domaine. Il existe toutefois quelques techniques naturelles que vous pouvez adopter sans consultation préalable. En premier lieu, vous devez absolument équilibrer votre alimentation. Privilégiez les aliments riches en fibres et en eau comme les fruits et les légumes. Buvez également beaucoup d'eau afin d'hydrater votre peau et de nettoyer vos pores. Les éruptions d'acné sont souvent dues à un excès de sébum. Nettoyez régulièrement votre visage pour éliminer cet excès. Pour ce faire, utilisez un produit spécifique comme du lait ou de la lotion nettoyante adéquate à la nature de votre peau. Appliquez-le délicatement sur votre visage avec un coton très doux. Ne touchez pas les zones infectées avec vos doigts. Évitez d'employer des produits agressifs comme le péroxyde de benzoyle, le savon ou encore le gel douche. Cela ne fera qu'amplifier l'apparition des acnés. D'autre part, vous pouvez utiliser de l'argile verte. Celle-ci étant un véritable absorbant de sébum. Faites-en un masque et appliquez-le sur votre visage une fois par semaine. L'huile d'arbre à thé peut également être employée pour soigner l'acné. Mélangez-en une goutte avec du gel d'Aloé Vera et appliquez sur votre peau. En dernier lieu, éloignez-vous du stress. Aménagez votre environnement de telle sorte qu'il soit plus serein. Changez votre rythme de vie et prenez le temps de vous reposer. Si possible, offrez-vous quelques jours de vacances au bord de la mer. Le résultat n'en sera que plus satisfaisant.




Répondre à Idzou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.