Avion et grossesse risques ?



nayege54s
Cette question a été posée par nayege54s, le 11/01/2011 à à 11h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Femme enceinte.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nayege54s a écrit [11/01/2011 - 11h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nayege54s

Y a-t-il des risques en prenant l'avion pendant une grossesse




 coeur de patate a écrit [11/01/2011 - 12h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

les avions tombent rarement enceinte ou alors les très gros ! et pendant la gestation ils restent au sol de toutes les façons ! :-D




ciao!


 Mana a écrit [11/01/2011 - 13h07 ]  
Mana

Quand on est enceinte, il vaut mieux prendre toutes les précautions possible pour la bonne santé du bébé et aussi de la future maman.
Prendre l'avion pendant la grossesse c'est possible mais c'est déconseillé si votre grossesse ne se passe pas très bien, et très fortement déconseillé à partir du 7ème mois de grossesse. Les longs trajets en position assise sont déconseillés pour les femmes enceintes, même en voiture, où il faut se détendre les jambes et prendre l'air tous les 100km environ. En train, c'est déjà plus sur puisque dans un train vous avez quand même la possibilité de vous levez et marcher quand vous voulez.
Pour prendre l'avion au début de grossesse il faudra d'abord avoir passé l'examen prénatal pour voir si tout se passe bien.
De plus si vous partez loin parlez en à votre médecins pour voir avec lui tout ce qui concerne les vaccins, conditions de rapatriement etc...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Gaul a écrit [12/01/2011 - 09h53 ]  
Gaul

C'est aussi l'inconfort dans l'avion qui provoque le malaise dans l'avion, sauf pour de courtes distances, pour un voyage de plusieurs heures la femme enceinte ne peut pas s'allonger, il faut dormir assise et ça c'est pas évident quand la grossesse est déjà avancée.Comme le dit Mana, un conseil du médecin est préférable, car selon la femme, la grossesse n'est pas la même pour toutes. Dans le plus commun des cas, il n'y a pas de risques sévères de prendre l'avion en état de grossesse.




Répondre à nayege54s






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.