Est-ce vrai que pour les jeunes couples de moins de 20 ans, le physique compte plus que le mental ?



marie-elo
Cette question a été posée par marie-elo, le 05/09/2007 à à 13h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Féminin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [05/09/2007 - 14h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

c'est un généralité parmi tant d'autres, mais c'est vrai dans la plupart des cas. pourquoi? tout simplement parce qu'à cet âge on ne pense pas aux relations qu'on va entretenir avec la personne qui partage notre vie amoureuse. (ceci est plus vrai pour les garçons que pour les filles) on pense donc que le plus important est le physique et le côté charnel de la relation. Après certaines personnes restent dans cette optique très tard alors que d'autres plus posées préféreront s'entendre à merveille avec une personne qui ne répond pas forcement à tous ses critères physiques... encore une fois, cela dépend des personnes...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Vianvian a écrit [05/09/2007 - 18h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

Sans m'étaler sur des considérations insultantes, certains couples de mes amis m'ont prouvé que non ! :-D
Sinon je suis bien d'accord avec toi, Toli. Cela DÉPEND !
Selon les personnes, des critères sont plus ou moins importants pour une personne, et on ne peut faire de généralités sur tous les individus d'un tel groupe, en l'occurrence les jeunes de moins de 20 ans. Donc non, Marie-Elo, ce n'est pas vrai, et ce ne sera jamais vrai. Il faut considérer les individus individuellement !




Vian²


 domie a écrit [25/09/2007 - 11h34 ]  
domie

C'est un critère de premier ordre quand on a la entre 18 et 25 ans. Le mental et la beauté intérieure se forgent dans le temps avec la complicité de l'être aimé et aimant, et grâce à notre évolution, on peut profiter de tout ce que nous apporte notre siècle que se soit en matière de look ou de cosmétique pour rester le plus longtemps possible "jeune et beau". Le mental quant à lui, n'est pas tout de suite perçu du premier coup d'oeil, mais c'est le plus préservé chez l'être humain.




bonjour à tous les Web librers


 hasnae a écrit [20/02/2008 - 20h01 ]  
hasnae

Oui c'est vrai mais moi je préfère les deux !




hasnae


Répondre à marie-elo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.