Taux d'hormone prolactine très faible, est-ce que je peux avoir une deuxième grossesse ?



sisou185
Cette question a été posée par sisou185, le 13/05/2011 à à 20h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Féminin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sisou185 a écrit [13/05/2011 - 20h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisou185

Bonjour,

J ai un taux d hormone prolactine qui est tres faible est ce que un rigime alimentaire augmente ce taux .

est ce possible d avoir une deuxieme grossesse ?

Merci




 gabriele a écrit [21/03/2012 - 11h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabriele

Je ne crois pas qu'un régime alimentaire puisse avoir une influence sur le taux d'hormone prolactine mais en revanche je sais qu'il existe des traitements assez efficaces pour faire remonter.
Le taux d'hormone prolactine augmente avec la grossesse donc ça ne devrait pas poser de problème si il n'est déjà pas très élevé.




 Emmathiam a écrit [16/04/2013 - 13h06 ]  
Emmathiam

Je pense que tu devrais demander cela à un spécialiste. J’imagine qu’il doit y avoir un moyen pour que tu puisses retomber enceinte malgré ce problème. Pour remonter ton taux d’hormone prolactine, il existe des traitements très efficaces. Pour cela, consulte un gynécologue. Je suppose qu’il pourra te prescrire les médicaments que tu dois prendre et le mode de vie que tu devras adopter. Par ailleurs, tu dois savoir que pendant la grossesse, il augmente fortement. De ce fait, tu devras faire un suivi médical et laisser faire les choses. Certaines personnes pensent que le problème peut se régler grâce à un régime alimentaire. Effectivement, il est possible qu’il y ait des aliments qui ont cet effet en ce sens sur notre corps. Malheureusement, je doute fort de leur efficacité, en particulier si c’est pour avoir un second enfant. La meilleure solution serait de demander l’avis d’un médecin. De toute façon, il est le seul qui puisse réellement t’aider.




Répondre à sisou185






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.