Peut on piquer le mec d'une fille qu'on déteste ?



sand25
Cette question a été posée par sand25, le 18/07/2008 à à 01h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Féminin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lea59780 a écrit [10/09/2013 - 22h54] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lea59780

Coucou je m'appelle lea alors moi l'année dernier j'ai rencontrer un...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lea59780 ]



Réponses



 dali a écrit [18/07/2008 - 07h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

Pourquoi piquer le mec d'une fille qu'on déteste?
S'il t'intéresse vraiment, ce n'est pas défendu, encore faut-il, que tu lui plaise mais alors ce ne serait pas juste pour l'autre fille et les femmes se plaindraient encore de dire que les hommes sont ainsi...remarque s'il succombe à ton charme, un homme reste un homme!




 leovolcano a écrit [18/07/2008 - 08h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

C'est pas trop honnête mais bon...
J'aime bien... J'ai toujours un petit coté diabolique moi....
Bon c'est pas pour parler de moi mais comment tu contes t y prendre ?
Franchement si le mec te plaît fonce mais si lui sa casse....
Bonne Chance ! ;-)




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 melissa06 a écrit [18/07/2008 - 11h03 ]  
melissa06

Je serais toi, je le ferais, et ce même si je n'aime pas le mec. Juste pour faire souffrir la fille. Et si t'aimes pas le mec, plus tard tu le quitte, au moins il n'appartiendra plus à cette fille ! ;-)




 dab a écrit [18/07/2008 - 18h31 ]  
dab

Peut-être que la fille que tu déteste c'est tout simplement qu'elle n'est pas bien avec ce mec, pourquoi lui piquer aide là plutôt à s'en débarrasser.




 tite-miss8081 a écrit [18/07/2008 - 18h55 ]  
tite-miss8081

oui mdr tout est possible, rien est impossible moi je dis




 carter a écrit [18/07/2008 - 23h50 ]  
carter

c'est vivement conseillé pour accroitre le nombre de ses ennemis, preuve que l'on est quelqu'un en ce bas monde...Après tout, mieux vaut chiper le mec d'une connaissance que l'on déteste que le mec d'une bonne copine..on s'offre de surcroit un double plaisir à déguster sans modération: d'abord, se choper un mec: ce qui n'est pas négligeable en soi et ensuite, on rend fou de rage une emmerdeuse de ses connaissances...
Attention toutefois à la contre-attaque...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 liliero0ose a écrit [29/09/2008 - 17h16 ]  
liliero0ose

si ce mec te plaît réellement et que cette fille est une peste invétérée, euh oé pourquoi pas!!! :-D




 Zaz0u76 a écrit [04/03/2009 - 20h45 ]  
Zaz0u76

Moi en faite j'ai retrouvée un ami d'enfance ou j'en étais folle amoureuse et il m'a avoué que c'était réciproque. Seul Hic on s'est retrouvé, on s'aime mais il a une copine... Et moi ça me gène de le piquer... et je vois pas comment le persuader de la quitter pour moi !!!




 Sama a écrit [18/04/2009 - 18h28 ]  
Sama

Pour répondre à Sand25. Il n'y a rien de glorifiant à piquer le copain d'une autre, même si celle-ci est une vraie peste et que c'est ta pire ennemie. Pense simplement qu'une séparation amoureuse simple fait vraiment très mal, alors imagine la souffrance de la nana à qui tu vas faire ça, surtout si vous vous connaissez ! Elle te détestera encore plus et la seule chose que tu gagnera sera sa haine absolue et ta mauvaise conscience... Et puis si le gars, la lâche comme ça, pourquoi ne le refrait-il pas avec toi ? Le genre de mec qui passe de branche en branche, non merci !




 la petite vicky a écrit [29/05/2009 - 23h10 ]  
la petite vicky

Ce n'est pas parce que tu la détestes que tu as le droit de lui piquer son mec. En amour, tout est permis mais si ce n'est pas de l'amour, c'est ridicule et méchant. Sache que cette fille n'appréciera surement pas et ne vous lachera surement pas tout de suite...
Enfin si tu aimes ce garçon, je suis d'accord. Si c'est juste pour lui faire du mal à elle, laisse tomber, tu lui feras du mal à lui aussi...
Bisoux




 choco_sushi a écrit [04/09/2009 - 21h31 ]  
choco_sushi

Moi j'ai un problème qui ressemble un peu, sa fait 4 ans que je suis en internat et lui 3 ans.

J'ai fais sa connaissance grâce a une amie qui est dans sa classe.
La première année ou il est arrivée au bout de quelques mois de fréquentation, il m'a dit qu'il m'aimait mais moi sur le coup j'ai eu peur et j'ai fui bien que le lendemain il me faisait la gueule,
je ne l'ai pas lâcher pour autant et je l'ai soûler pour qu'il me reparle.

On est ensuite redevenu ami comme avant. Durant l'année tout le monde me demandais si je voulais sortir avec lui mais je niais pourtant ça se voyait comme le nez au milieu de la figure : on était tout le temps en train de se faire des câlins, des bisous (sur la joue) et ils m'empêchait de parler a un quelconque garçon qui n'était pas de ses amis ou des miens.

L'année suivante rebelotte sauf que moi pendant les vacances d'été je suis sorti avec un mec, au début je pensais l'aimer mais je me suis rendu compte au bout de quelques mois que je ne faisais que penser a celui de mon internat.
J'ai donc fini par casser avec lui.

Mais malheureusement entre temps une fille que je connaissais a peine vient me voir et me demande si sa ne me dérange pas de sortir avec le garçon que je voulais.
Étant choquer de l'absurdité de la question je lui ai dis : "bien sur aucun problème, je t'encourage même" en rigolant. Pour moi on ne va pas demander ce genre de chose...

Et quelques jours après j'apprends qu'ils sortent ensemble!
J'ai essayer plusieurs approche mais a chaque fois que cette fille me voit venir elle se dépêche de l'embrasser et me jette des regards de tueur.

Le 4ème mois de leur couple je n'en pouvais plus et je lui ai dit que je l'aimais cependant il ne m'a pas répondu ni négativement ni positivement. Puis je lui ai dis de laisser tomber et d'oublier ce que je lui avais dis.

Les seules fois ou je peux être avec lui sont le soir a l'internat car la fille n'y est pas mais je ne supporte pas le fait de savoir qu'il sorte avec elle. Car je ne veux pas être celle qui est derrière le couple et qui sort en cachette avec le mec il en ai hors de question, je voudrait être sa copine officiel.

Et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ...

J'aimerais que vous m'aidiez merci.




 la petite vicky a écrit [05/09/2009 - 11h25 ]  
la petite vicky

Salut Choco Sushi!
Est-ce que ce garçon que tu aimes bien t'avait déjà parlé de cette fille qui est actuellement sa copine?
Est-ce que tu penses qu'il pourrait en être amoureux?
Parce que si c'est le cas, évite de briser leur couple. Il t'en voudrait forcément au bout d'un moment... :S




 choco_sushi a écrit [06/09/2009 - 10h55 ]  
choco_sushi

Non, en fait ce sont des filles de mon lycée qui cherchaient a le caser et comme il y en a une qui voulait sortir avec lui, et qu'en plus elle est de sa classe ils sont sorti ensemble en moins d'une semaine.

Franchement je sais pas si il en ai amoureux, mais je sais qu'au début de leur relation leur couple battait de l'aile alors je pensais qu'il allaient vite casser...

En plus aujourd'hui elle est en train de ruiner sa vie sociale a chaque fois que je les voient ils sont a part, il ne sort plus ne parle quasi plus a ses amis et aux gens de sa classe.

Et j'ai demandé a une fille de leur classe comment sa se faisait, elle m'a répondu que sa copine était jalouse de tout le monde sans exception. Donc je ne sais plus ni quoi penser, ni quoi faire.




 la petite vicky a écrit [08/09/2009 - 17h38 ]  
la petite vicky

Eh bien s'il est resté autant de temps avec elle, en acceptant de ruiner sa vie sociale, c'est qu'il a peut-être fini par tomber amoureux d'elle...




 ethanlef a écrit [16/04/2013 - 12h36 ]  
ethanlef

C’est complètement enfantin et totalement immature, je pense. C’est comme si tu piquais la poupée ou la petite voiture d’un enfant qui sont mieux que les tiens. De plus, ce n’est pas honnête et dis-toi qu’au fil du temps, cet acte malfaisant te reviendra. Faire souffrir une personne ne sert à rien, car ce n’est pas à toi de la juger. Franchement, je me suis déjà énervée envers une copine qui a agi pareillement. Elle prenait ça pour un jeu, juste pour un temps, histoire de faire pleurer la fille c’est tout. Cette situation a conduit à la fin de notre amitié, car j’avais aussi de l’affection pour l’autre fille. Voir une personne souffrir ne te mènera pas au bonheur. Par contre, si le mec te plait réellement, il faut plutôt que tu te battes. Cependant, c’est assez délicat, car ils sont ensemble même s’ils ne sont pas encore mariés. Le sacrifice s’impose. En gros, mes avis sont partagés.




 lea59780 a écrit [10/09/2013 - 22h54 ]  
lea59780

Coucou je m'appelle lea alors moi l'année dernier j'ai rencontrer un ami et je penser tout le temps a lui alors je me poser des question et puis je ne les plus vu et cette année on ne dans la même classe et un amie a moi qui et dans ma classe ne s avez pas qu'il me plaisait alors elle la draguer et la il sorte en semble et comment faire pour que il casse et comment faire pour qu'il veux sortir avec moi ???




Lele59780fig


Répondre à sand25






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.