Est ce normal de ne pas avoir ses régles pendant longtemps ?



yumii-ku-xx
Cette question a été posée par yumii-ku-xx, le 08/12/2010 à à 20h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Féminin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 yumii-ku-xx a écrit [08/12/2010 - 20h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
yumii-ku-xx

La derniére fois que je les ais eu c'était début Aout et avant ca je ne les avais pas eu avant de mois sinon je les avais toujours eu réguliérement, j'ai 13 ans et je els ais eu pr la premiére fois en janvier dernier, ca m'inquiete un peu je dois dire ^^ Mais je sais que le fait de faire du sport peut les ralentir en sachant que je fais des abdos le soir et que je pratique pas mal de sports est ce du à ca ? ><




 betinaweb a écrit [08/12/2010 - 21h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Il n'y a rien de grave à mon avis,la première année c'est souvent comme ça, il faut que tout se mette en place.Tu n'as que 13 ans.Si vraiment,elles ne revenaient plus du tout,tu pourrais en parler avec ton médecin de famille mais il n'y a pas urgence.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [09/12/2010 - 08h37 ]  
Mana

Oui voilà, ce n'est pas très grave si tes règles prennent du retard la première année, ça peut arriver que certaines jeunes filles n'ont pas de règles régulières.
Par contre, si malgré cela tu as des douleurs au ventre, parles en à ton médecin quand même ou à ta maman qui saura quoi faire.
Ne te fais pas trop de soucis là dessus, tu ne fais certainement pas partie de celles qui sont réglées comme une horloge ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Karima2 a écrit [09/12/2010 - 10h18 ]  
Karima2

Il ne faut surtout pas avoir d'inquiétude avec cela, rien de grave car tu as que 13 ans.




 yumii-ku-xx a écrit [11/12/2010 - 15h07 ]  
yumii-ku-xx

Merci à tous le monde, je me sens plus rassurée ^^"




 jd24 a écrit [13/12/2010 - 13h54 ]  
jd24

Bonjour Yumii-Ku,
J'ai eu mes premières règles à 13 ans, et mes deuxième à 14 ans, qui sont ensuite devenues régulières, je connais beaucoup de personnes qui ont eu la même chose, donc pas de soucis à te faire ! ;-)
Bon courage pour la suite.




 Pauline1996 a écrit [30/12/2010 - 16h30 ]  
Pauline1996

Ce n'est pas grave du tous, par exemple ma mère, elle les a eu une fois, puis elle ne les a plus eu pendant 2 ans! :-D




Pauline


 marine31121998 a écrit [16/01/2011 - 09h46 ]  
marine31121998

non se n'ai pas grave je l'es est eu dans la nuit du 12 au 13 et je vient de les ravoir j'ai été pareil que toi mais grace a ta question que je n'osait pas posé j'ai eu des réponses !!!! merci et courage ;-)




 bubsse a écrit [21/03/2011 - 10h56 ]  
bubsse

C'est n'est pas normal il y a qlq choses qui cloche: la grossesse, les pullules, une maladie qui a une relation avec le froid.




 audidoudou a écrit [25/04/2011 - 12h32 ]  
audidoudou

Si c'est tes premières règles ce n'est rien ne t'inquiète pas ! Tu peux toujours allée voir ton médecin où un gynécologue pour te rassurer.
Mais si ce n'est pas tes premières cela peut être dû, entre autres, à un excès de sport !




 Alexandra8313 a écrit [19/04/2012 - 10h19 ]  
Alexandra8313

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai toujours été dérégler, et la mes réglés ne sont plus présente depuis 2 mois, apparemment j'ai un tubercule de kyste a l'ovaire et on ma dis que j'ovule beaucoup, et je me pose une question et personne peut me répondre , est-ce que ça a des condition grave de pas avoir ces règles ? je risque quoi? si quelqu'un peut m'aider ... Merci

Alexandra




Alexandra.


 betinaweb a écrit [19/04/2012 - 13h09 ]  
betinaweb

Pourquoi ne poses-tu pas la question à ton gynécologue? il est quand même le plus spécialisé que les personnes de ce site pour te répondre.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Alexandra8313 a écrit [19/04/2012 - 14h01 ]  
Alexandra8313

Bah Je suis allez au urgence carrément parce-que j'avais rendez vous pas avant le 10 Mai et j'ai des vomissement et tout sa, ainsi qu'une écho pour voir si j’étais enceinte qui c'est avéré négative et pour mes règles en retard j'ai pas pensé a lui demander et vue quelle est déborder de rendez vous elle es pas joignable donc bon dernier recours les forum...




Alexandra.


 Raberamar a écrit [26/04/2013 - 11h23 ]  
Raberamar

Il n’y a pas de soucis à se faire par rapport à la régularité des règles surtout pendant la première année. Il arrive souvent que la menstruation ne revienne qu’après un ou deux ans. En tout cas, il n’y a rien d’anormal là-dedans. En ce qui concerne les douleurs au niveau du ventre, vous devrez consulter un médecin si vous en avez. Effectivement, s’il n’y a pas d’écoulement, il ne devrait pas y avoir de crampe. Par contre, si vous êtes déjà une adulte ou que si celles-ci devaient être régulières, consultez un gynécologue. Il se peut qu’il y ait un problème comme le déséquilibre hormonal. Par ailleurs, vérifiez si vous n’êtes pas enceinte. En effet, il arrive que certaines femmes saignent encore durant la première période de grossesse. Ensuite, cela n’a plus lieu et elles ne se doutent pas de la gestation.




Répondre à yumii-ku-xx






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.