Trucs pour arrêter de rougir ?



yasmine12
Cette question a été posée par yasmine12, le 09/02/2011 à à 03h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Féminin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 yasmine12 a écrit [09/02/2011 - 03h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
yasmine12

Bonjours.J'ai 15 ans et je suis en sec.3.Dans mon ecole, il y a une gars ke je trouve beau mais je ne l'aime pas.A chaque fois kil mme parle ou kil me regarde tout simplement ,je rougi comme une tomate sans savoir pourkoi. Cela arrive avec tout les autre gars mais avec celui ke je le trouve séduisant c beaucoup trop. maintenand il kroi ke je laime.
S.V.P. aider moi. Donner moi des trucs pour arreter de roujire.
Merci d'avance :)




 hyvan a écrit [09/02/2011 - 06h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
hyvan

Il n'y a pas vraiment de trucs pour controler ses émotions,"chassez le naturel,il revient au galop" selon l'expression.
Tu peux essayer:
- le fond de teint mais je suis pas sûr du résultat
-ou imaginer qu'on te regarde pour t'y habituer progressivement
-ou en parler avec les personnes qui te font cet effet,une fois que le sujet a été abordé et discuté çà permet de penser à autre chose et de ne plus l'avoir comme fixation




 Chantal D a écrit [09/02/2011 - 11h01 ]  
Chantal D

Bonjour, si tu veux arrêter de rougir devant les garçons, d'abord il faut vaincre ta timidité, je pense que tu n'as pas confiance en toi. Je pense aussi que tu es complexée légèrement alors essaies de retrouver confiance, commence par changer de look, essaies un maquillage discret, il faut que tu te sentes bien dans ta peau si tu veux cesser de rougir. Si un garçon te regarde il ne faut surtout pas que tu penses qu'il va se moquer de toi, penses plutôt qu'il te regarde justement parce qu'il s'intéresse à toi. Oublies tes complexes, car c'est sûr si tu te mets à rougir c'est là qu'il va se moquer. Si ce gars te parle, n'hésite pas à le regarder franchement dans les yeux, c'est lui qui baissera les siens. Essaies de te montrer plus franche, une petit peu désinvolte, ça leur plaît. Il faut absolument vaincre ta timidité, ce n'est pas une tare de rougir, ni une maladie non plus. Bon courage !




 Ploum a écrit [09/02/2011 - 11h07 ]  
Ploum

Pour arrêter de rougir, la meilleure solution, c'est de vaincre sa timidité, d'avoir confiance en soi, car si l'ont rougit, cela vient du fait que l'on est timide, ce qui implique de faire un travail sur soi même, afin de vaincre cette timidité, qui pourrit à beaucoup de personnes, la vie. Certaines personnes timides, deviennent rouges comme des coquelicots, attrapent les mains moites, ne savent plus parler, s'isolent en ne voulant plus sortir, etc... Il faut te fixer sur l'autre qui est en face de toi et te dire que tu vaut autant que lui ou elle. On est timide car on n'a aucune confiance en soi, en ses possibilités et pourtant chacun et chacune d'entre nous en a.




 Emmathiam a écrit [29/04/2013 - 16h14 ]  
Emmathiam

C’est une réaction naturelle provoquée par un sentiment d’intimidation par rapport à un individu ou à un groupe de personnes. Lorsque quelqu'un essaie d’aborder le timide, ce dernier devient tout rouge, n’arrive pas à formuler de phrase correcte et ses mains sont toutes moites. À mon avis, c’est dû à la peur de communiquer ou d’entrer en contact avec les autres. Peut-être que tu crains de faire un faux pas ou bien qu'on te rejette. Pour arrêter de rougir, il faut vaincre sa timidité et avoir plus confiance en soi. Je te suggère d’essayer de t’ouvrir et de discuter avec tes relations. C’est une manière de franchir une étape et de te confronter à ton entourage.Tu peux aussi changer de look selon ce qui te convient et ce qui te met à l’aise. Si tu ne veux pas que les gens voient tes joues rougir, appliques-y un peu de maquillage et de fond de teint. Par contre, veille à ce qu’ils soient très discrets pour que tu restes naturel. Au moins, la couleur rouge de ton visage diminuera.




Répondre à yasmine12






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.