J'ai eu un rapport et le préservatif s'est enlevé, quel risque de tomber enceinte ?



duseden
Cette question a été posée par duseden, le 06/07/2011 à à 10h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Féminin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 duseden a écrit [06/07/2011 - 10h28] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
duseden

voila j'ai eu un rapport et le preservatif c'est enlever. le problem...



[ Lire la suite de la réponse écrite par duseden ]



Réponses



 duseden a écrit [06/07/2011 - 10h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
duseden

voila j'ai eu un rapport et le preservatif c'est enlever. le problem c'est que l'on sen n'est rendu compte trop tard. aussi l'autre problem c'est que j'ai oublier de prendre ma pillule 1 semain avant et que du coup je ne l'avai aps continuer.. j'ai eu mais régle mais elle n'etai pas comme d'habitude elle non duré que 1 jour. 2 semaines apres j'ai eu des boufé de chaleur avec nosé et 3 semain apres notre rapport j'ai eu des perte de sang.. y a t'il un risque que je soie enceinte....




 Wisty a écrit [06/07/2011 - 10h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour duseden,

Ta question est nécessairement courante, sache quand même que la protection sexuelle possède son avantage, dans n'importe quel moment de l'acte.
Mais il faut se connaître véritablement , comment fonctionne son organisme.
Il est un fait, qu'une femme a son cycle de fécondation, et l'on ne peut se trover enceinte que dans cette période. Qu'il t'appartient de calculer selon tes dates de menstruation.
Si l'on est régulière, c'est,selon la personne 8 à 10 jours avant et le même nombre de jours après. ;-)




Wisty


 christine59 a écrit [06/07/2011 - 11h29 ]  
christine59

Si vous n'êtes pas sûre je conseille toujours un test de grossesse.
Après bouffées de chaleur et quelques petites pertes de sang ne veulent nécessairement pas dire grossesse même si ce sont des symptômes de grossesse.
De plus, je me demande comment cela se fait-il que le préservatif se soit enlevé et que l'oubli de la pilule une journée fasse que vous ne la preniez pas pendant une semaine-???




 Dunamis a écrit [06/07/2011 - 12h22 ]  
Dunamis

Il y a 15 pourcent de chance que tu sois enceinte si tu as le préservatif. Sans celui-ci, tes chances montent à 85 pourcent.
Tu aurais dû prendre la pillule du lendemain ou du surlendemain. Tu en as peut-être toujours la possibilité, d'ailleurs.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 bougainvilliee a écrit [06/07/2011 - 13h15 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
A préservatif au rabais, rapports au rabais...

Comme quoi la qualité se recommande toujours.

Ceci dit, on se pose la question : "Pourquoi l'homme et la femme ont peur de ce pourquoi ils sont vivants : Procréer ?"

L'être humain cet hédoniste, n'a pas encore compris que la nature a créé le plaisir pour inciter l'homme et la femme à s'accoupler, dans le but de procréer.

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui ne retiennent que le plaisir, oubliant quel est son but.

Heureusement la nature se rappelle de temps en temps à eux... mais dans les failles du système qu’ils ont élaboré pour n’avoir que le plaisir. C’est-à-dire obtenir le corollaire en évitant le principal.




Le doute est ma seule certitude


 Dunamis a écrit [06/07/2011 - 18h32 ]  
Dunamis

Bougain.
Autrefois jadis, la vie était nettement plus courte et rude et la mécanisation inexistante. De plus, le taux de mortalité infantile était désespérément élevé et nombre de femmes mourraient en couche.
Sans compter que jusqu'à il y a peu, la femme n'avait pas droit au plaisir chez les chrétiens (merci le Vatican).

La nature a créer le plaisir pour inciter à l'accouplement qui participe autant à la solidité d'une famille qu'à la procréation.
Cependant, les grossesses trop nombreuses ou qui se suivent de trop près génèrent des problèmes de santé parfois gravissime.
Aujourd'hui, il y moins de mortalité infantile et, par voie de conséquence, moins de nécessité de mettre au monde 10 ou 20 enfants dans une vie de femme.
Mais le plaisir existe toujours et avec lui, le lien si intime et entre un homme et une femme. L'amiour platonique se consumme, contrairement à l'amour charnel.
C'est une façon de se réapprendre et un pacte de lâcher-prise, indispensable dans un couple.

D'ailleurs, un préservatif n'est jamais fiable à 100 pour 100. Même s'il est de qualité. Peu d'entre eux sont homologués. Or, les verges ont des longueurs, des diamètres et des formes différentes.
De plus, avoir un enfant à 18 ans me parait nuisible à la santé. Elle n'a pas fini sa croissance.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betinaweb a écrit [07/07/2011 - 00h36 ]  
betinaweb

Beaucoup ont fini leur croissance à 18 ans et il n'est pas nuisible à la santé d'avoir un enfant à 18 ans Dunamis.
Quand les femmes ne faisaient pas d'études,elles avaient souvent des enfants à cet âge là et leur santé n'était pas en jeu.Entre 15 et 18 ans,il y a une marge.On peut dire que c'est un peu jeune,qu'il faut prendre son temps.
Sinon pour reprendre à la question,la seule réponse,c'est de faire un test de grossesse et éventuellement un test HIV.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 aiguemarine a écrit [07/07/2011 - 00h57 ]  
aiguemarine

Il est important de préciser que la préservatif ne sert pas que de moyen de contraception mais aussi et surtout à se protéger des maladies sexuellement transmissible dans la plus grave et mortelle le Sida !

Je suis de l'avis de Bétina , ce n'est absolument pas nuisible d'avoir un enfant à 18 ans , le corps est tout à fait prêt et bien formé pour avoir une grossesse .

En réponse à la question je dirais que seule une prise de sang te confirmera réellement si tu es enceinte et en même temps tu pourras avoir des recherches de MST et le test au HIV .




 ethanlef a écrit [17/04/2013 - 14h21 ]  
ethanlef

Une femme peut tomber enceinte si elle a une relation sexuelle durant la période d’ovulation. Le port des préservatifs est assuré à seulement 15 %. Aussi, il y a de fortes chances que ce soit le cas si la protection s'est enlevée. Depuis cet évènement, est-ce qu’il s’est produit des choses inhabituelles ou des symptômes qui t’ont alarmée ? Je pense que pour être fixée, tu devrais faire un test de grossesse. Cet examen te permettra de découvrir une bonne fois pour toute si tu attends un enfant ou non. Il est toujours préférable d’être sûre des faits plutôt que de rester dans l’incertitude.En tout cas, s’il n’existe pas de signe alarmant et si tout est normal, il n’y a pas de quoi se faire du souci.




Répondre à duseden






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.