Croyez-vous que les femmes aient un 6ème sens ?



lilivette
Cette question a été posée par lilivette, le 09/11/2007 à à 14h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Féminin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 kykywka84 a écrit [14/11/2007 - 17h16] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
kykywka84

Ma chérie je pense que la femme pocéde le fameu...



[ Lire la suite de la réponse écrite par kykywka84 ]



Réponses



 nic51gmc a écrit [09/11/2007 - 15h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nic51gmc

Les femmes sont plus sensibles, plus portées vers l'introversion et peut-être prennent-elles des décisions moins hatives, plus réfléchies. C'est peut-être cela le sixième sens des femmes : leur capacité à ne pas foncer tête baissée.




 linda.1975 a écrit [09/11/2007 - 15h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
linda.1975

la seule difference entre une femme et un homme, c'est la maturité plus précoce, mais pour ce qui est de ne pas prendre de decisions trop hatives, ne pas foncer tete baissée, je ne crois pas que ce soit là une affaire de femme, mais plus de caractère de la personne, nous affubler d'un sixieme sens :-D :-D et puis quoi encore :-D




-li-


 UFOLOGIE a écrit [11/11/2007 - 02h47 ]  
UFOLOGIE

Salut lilivette ! bien sur ! que nous avons ce 6eme sens ! mais certaines d'entre nous l'avons plus developpé que d'autre ! tout depend je pense de notre signe, mentalité, caractère ... nous avons une energie interieur mysterieuse, avec laquelle nous sommes neé ! dans certaines situation negative surtout, ce 6eme sens surgit tres fortement et sans savoir officielement certaines choses, NOUS SAVONS !!! Nous savons tout et au délà ! (pour ma part en tout cas !) parfois je me demande meme si j'ai pas des dons de voyance !? c'est pour dire ! de quoi nous sommes capable. Il ne faut surtout pas rejeter ce fort ressentiment ! au contraire ! il faut le prendre tres au serieux car on ne se trompe pas ! meme si la personne concernée dans un conflit par exemple nie tout en bloc une situation que nous voyons ! il ment !!! il faut toujours se fier a cet instinct feminin unique ! (sans se mentir a soit meme !) bien entandu. Ce phenomene est tellement puissant dans son genre qu'on le sent, qu'il est la au moment opportun ! y'a pas a se poser de questions ! toutes les femmes tres amoureuse sont les premiere a pouvoir ressentir ce 6eme sens, en cas de sal coup de son partenaire !!! on peut voir a travers l'autre ! et ces pauvres hommes qui se croyaient fort de leur lache tromperie, se retrouvent desarmés... bouche bé.. bé.. béé.. bééte.. bête !! Ne renie pas ce que la nature t'a donné !




u.f.o. d'un autre monde!!


 kykywka84 a écrit [14/11/2007 - 17h16 ]  
kykywka84

Ma chérie je pense que la femme pocéde le fameu 6éme sens, sauf qu'en le définnie par "une intuission fiminine". 8-).mais pour nous c'est encore plus fort qu'une simple intuission, c'est parfois une sertitude et un alébie pour certaines choses. ;-) Pour moi autant que fille ,j'ai l'honneur de l'étre :-) !!!!




linda


 crysalys a écrit [19/11/2007 - 15h27 ]  
crysalys

Ouah ! que de certitude ! Effectivement les femmes ont sans doute cette forme de sensibilité qui nous échappe à nous les hommes... Mais alors nous, que devenons nous ? Ne sommes nous qu'une simple matière brute sans perceptions extra-sensorielles ? C'est un débat non ?! 8-O




 youyou99 a écrit [01/01/2008 - 16h27 ]  
youyou99

C'est quoi le sixième sens ?




Répondre à lilivette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.