Combien d'entre vous sont clitoridiennes ou vaginales ou les deux ?



melissa06
Cette question a été posée par melissa06, le 22/05/2011 à à 13h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Féminin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 melissa06 a écrit [22/05/2011 - 13h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melissa06

Voilà je me posais la question car moi je suis les 2 et je voulais savoir si ça arrive souvent à des femmes d'être les 2.Merci.




 Dunamis a écrit [22/05/2011 - 15h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Contrairement aux idées reçues, on est pas soit l'un, soit l'autre (hormis pour les victimes d'excision).

Selon le talent, l'état d'esprit et l'expérience des deux partenaires, on peut avoir les deux orgasmes sans problème.

CdP, il n'existe pas d'orgasme anal, il s'agit en fait d'un orgasme vaginal car le penis masse indirectement le vagin, la paroi anale étant très fine.
De la même manière, la sodomie chez les hommes leur permet l'orgasme grace à la prostate et ce, pour les mêmes raisons anatomiques.

Si la question est très maladroitement formulée, elle soulève des points interessants (sans vouloir faire de mauvaises allusions :-D )




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 coeur de patate a écrit [22/05/2011 - 15h55 ]  
coeur de patate

ça alors ça m'en bouche un coin ! Dunamis ! je ne vais pas mourir idiot comme ça !!
je ne savais pas tout ça !! comme quoi ?!!
il faut avouer que je ne suis pas spécialiste en sexualité !!
au moins cette question m'auras appris quelque chose !!
enfin je pouvais continuer à vivre heureux sans le savoir !! :-D




ciao!


 papiguy a écrit [22/05/2011 - 16h44 ]  
papiguy

"....vivre heureux sans le savoir"
Les doigts dans le ....nez coeur de patate ?




 aiguemarine a écrit [22/05/2011 - 16h54 ]  
aiguemarine

Cette question est très mal formulée car très directe sans préliminaires :-D et elle touche à quelque chose de très sensible , c'est bien le cas de le dire :-D , la sexualité !

Ta question est tout de même très intéressante car elle soulève un problème qui est la méconnaissance du corps de la femme .

Beaucoup de femmes et d'hommes ne connaissent pas parfaitement le corps féminin et le fonctionnement du plaisir donc ta question peut emmener des réponses pour celles et ceux qui ont des lacunes dans ce domaine .

Pour preuve Grumeau de Purée vient de faire une découverte et il va se pencher sérieusement sur sa prostate ! MDR !!!

Cela dit il n' y a pas un ou deux orgasmes , on a les deux si on le veut et si on le peut , il suffit que les deux partenaires connaissent très bien le corps féminin et excellent dans l'art de faire l'amour .







 hyvan a écrit [22/05/2011 - 19h01 ]  
hyvan

Théoriquement,chacun se fait son opinion sur les questions de sa vie privée mais en pratique nous acceptons qu'un "guide moral" nous prescrive un code de conduite social auquel nous nous conformons la plupart du temps.

Melissa06 a envie de partager une prise de conscience objective concernant sa vie intime donc forcément elle sort de ce code de conduite standardisé et cela choque.

Assouvrir l'instinct sexuel est pourtant une nécessité.Sa satisfaction provoque une détente nerveuse salutaire qui contribue à l'équilibre psychique.Tout au long de sa vie d'adulte,l'être humain est,entre autres,en quête de plaisir physique,de bonheur physique.

Ce n'est pas inutile d'établir périodiquement un bilan.Pas un examen de conscience ni une liste de péchés,mais juste regarder l'orientation(voulue ou forcée) qu'a prise notre vie:de quelle manière s'exercent notre vie professionnelle,notre vie privée et - l'une des plus importantes - notre vie intime.






 imagine54 a écrit [22/05/2011 - 22h49 ]  
imagine54

y en a une de buccal ? ;-)




 imagine54 a écrit [22/05/2011 - 23h30 ]  
imagine54

j'vais quand même faire gaffe à ce que je dis, on sait jamais? j'pourrais finir violeur avec de tels pensées et j'ai pas un million a mettre et mon patron ça m'étonnerait fort qu'il me file 250.000 euro de prime de démission avec une retraite de 50.000 euro à vie par mois.
Cela dit, Mitraillette j'aimerais savoir si du cotés nasale c'est pas trop douloureux la première fois?, y a t-il eu saignement? ;-)




 cochise_fr a écrit [23/05/2011 - 06h18 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je connais un expert testeur qui loue un petit studio vers Broadway à New York..... allez le voir, il vous dira cela tout de suite. Il travaille aussi à distance vu qu'il ne reçoit que peu de gens pour l'instant.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Mitraillette3 a écrit [23/05/2011 - 15h06 ]  
Mitraillette3

J'avais compris papiguy mais alors que faites vous les bonshommes sur cette question.
Vous vous intéressez aux réponses,il y a toujours un DSK qui sommeille au fond d'un homme. :-D




 coeur de patate a écrit [23/05/2011 - 15h20 ]  
coeur de patate

:-D oui c'est reparti avec DSK il suffit de remette un pièce dans le bouzin !!!
Mitrailette ton humour nasale n'as pas été apprécié visiblement tout à disparu ! pourtant il en à qui ont du mal à sen passer !!




ciao!


 papiguy a écrit [23/05/2011 - 15h46 ]  
papiguy

Pas grave, un modérateur a pris Mitraillette3 dans le nez :-D




 Mitraillette3 a écrit [23/05/2011 - 16h17 ]  
Mitraillette3

le bucal passe quand même mieux que le nasal,nous avons à faire à des hommes à la modérations,seul l'humour des hommes est accepté.Je m'en vais,quand on accepte des questions aussi stupides,il faut s'attendre à des réponses encore plus affreuses.




 melissa06 a écrit [23/05/2011 - 19h56 ]  
melissa06

Vos réponses m'ont bien fais rire, mdr!! :-D Enfin quoi qu'il en soit,j'ai posé cette question parce que la majorité des gens croient que les femmes ne sont soit que clitoridiennes soit que vaginales! Ils disent aussi qu'on peut avoir un orgasme vaginal uniquement après plusieurs années d'expériences sexuelle,alors que c'est hachis faux!! Expérience personnelle en cause lol! Je n'ai jamais eu de rapports sexuels,et pourtant rien qu'avec la masturbation j'y arrive,alors je me suis dis que les gens ne connaissent vraiment pas le corps féminin,mais vraiment pas! lol ;-)




 Dunamis a écrit [25/05/2011 - 15h51 ]  
Dunamis

La question n'est pas stupide, Sainte Mitraillette.

Au contraire, si on peut décomplexer et être décomplexée par l'instruction, je dis vive les curieuses entières.

En fait d'orgasme buccal, la satisfaction est surtout psychologique, au même titre que le désir. C'est le pied de savoir qu'on peut faire grimper aux rideaux....
Bien sûr, il faut que les deux parties soient satisfaites. Le mieux, c'ets donc en préliminaire ou en conclusion.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 coeur de patate a écrit [25/05/2011 - 18h08 ]  
coeur de patate

:-D oui tout ça c'est bien joli le mode buccal ! Mais tous les hommes ne sont pas convaincus !! ils se méfient !! il y a des femmes carnassières ou carnivores ( genre piranhas ) à temps perdus ! :-D
je trouve que c'est le cliché typiquement pornographique , et je ne vois pas très bien comment une femme peu avoir du plaisir de cette manière à part si elle veut se faire vomir ?? ! :-|




ciao!


 Wisty a écrit [03/07/2011 - 22h02 ]  
Wisty

Bonsoir,

Elza, tu dis ne pas avoir eu d'orgasme, et puis tu si,j'en ai eu un.....Comment le sais tu, puisque tu fais des comparaisons à te demander si c'est normal d'avoir eu des enfants.

L'un n'empêche pas l'autre.

Essaie de comprendre que tout se passe dans la tête, qui circuite tes envies envers de ton mari, si tu l'aimes vraiment. :-D




Wisty


 Wisty a écrit [03/07/2011 - 22h03 ]  
Wisty

:-D....MDR coeur de patate, tu mouras pas idiot, vaut mieux tard que jamais.....PTMDR




Wisty


 christine59 a écrit [03/07/2011 - 22h28 ]  
christine59

Bonsoir elza,

Je serais toi j'irais voir un sexologue tu as peut être des désirs inassouvis et dont tu n'oses pas parler avec ton mari.

Le sexe c'est aussi de la communication si tu ne parles pas de ce que tu veux et que tu aimes ton mari ne peux le deviner!




 elza a écrit [05/07/2011 - 12h51 ]  
elza

merci chrisine59 je ne c est pas d ou sa viens mais c est très gênant ( enfin mentalement c est pas le top,de voire que les autres femme prennes leur pied régulièrement ,alors que moi non ). pouktan il fais tout comme il fo pffffffffffffff des fois je me dis que je ne suis pas faite pour avoir un homme,pourtant je l aime énormément mon homme .




 elza a écrit [05/07/2011 - 12h55 ]  
elza

wiski non je ne me demande pas si c est mormale que j ai eu mes enfants ,lol. j ai du mal formuler ,désoler . je ne demande si c est mormal de ne pas avoir de plaisir et oui j aime mon homme




 carter a écrit [05/07/2011 - 13h09 ]  
carter

scientifiquement parlant, ils n'y a que des femmes clitoridiennes puisque la jouissance de la femme provient exclusivement du clitoris. La plaisir vaginal provient de ondes du va et vient qui sont transmis au clitoris par ses ramifications qui innervent le vagin...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 papiguy a écrit [05/07/2011 - 13h40 ]  
papiguy

Merci pour ces précisions anatomiques carter, mais là n'est pas la question. Certains préfèrent boire la biere à la bouteille, d'autres dans un verre, même si celle-ci sort du même tonneau.




 aiguemarine a écrit [05/07/2011 - 14h03 ]  
aiguemarine

J'aime beaucoup l'image très romantique de papiguy !
A la tienne Papiguy ! :-D




 ethanlef a écrit [17/04/2013 - 14h18 ]  
ethanlef

Lors des rapports sexuels, l’orgasme peut être provoqué par le clitoris ou le vagin. En effet, certaines personnes peuvent jouir des deux tandis que d’autres n'en sont pas capables. Tout dépend donc de l’expérience et du savoir-faire du couple.Pour les femmes victimes d’excision, chacune peut très bien avoir du plaisir qu’elle soit clitoridienne ou vaginale. Il est tout à fait possible d’avoir ces deux orgasmes. Le plus important est que chacun des deux partenaires connaisse bien le corps de l’autre. Ceci est surtout valable chez l’homme. Afin de réussir à donner de la satisfaction à sa compagne, il doit tout d’abord distinguer chaque partie de l’anatomie de celle-ci. Il devra découvrir son point le plus sensible et la manière dont elle arrive le plus à jouir pendant leur union. Aussi, il sera possible d’avoir les deux orgasmes en multipliant les expériences.




Répondre à melissa06






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.