Test de grossesse quand faut il le faire ?



aramiss
Cette question a été posée par Aramiss, le 27/08/2009 à à 11h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fecondite.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aramiss a écrit [27/08/2009 - 11h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aramiss

Test de grossesse quand faut il le faire ? Lequel choisir pour être certaine du résultat. Pensez vous qu'il soit nécessaire de compléter par une prise de sang ??




 Chantal D a écrit [27/08/2009 - 14h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, que faut-il faire pour réaliser un test de grossesse, tout d'abord le faire après quelques jours de retard de règles et si vous constatez que vos seins sont un peu tendus, ou quelques jours après la fécondation, ou encore quelques jours après le retour présumé des règles (environ 3 jours). Le meilleur moment pour réaliser ce test est le matin, si vous n'avez pas trop absorbé de liquide la veille, ou dans la journée, alors ne buvez pas trop de liquide. Les test sont en général fiables à 99%, mais il se peut que les résultats soient fossés, notamment si vous avez pris des neuroleptiques, ou en ayant nettoyé le bocal qui a servi, avec des détergents, ou si du sang est présent dans les urines. Les incidents sont rares, mais vous pouvez recommencer 3 jours après.




 Toli. a écrit [27/08/2009 - 15h13 ]  
Toli.

Le premier indicateur, en dehors de symptômes précoces, est la température mais ce n’est pas le test le plus fiable. Les tests urinaires sont en vente librement en pharmacie ou en para-pharmacie. Ils détectent l’hormone gonadotrophine chrorionique. Celle-ci est sécrétée quand l’œuf commence à se fixer dans la paroi de l’utérus soit environ 8 jours après la fécondation. Cela dit en général, un premier test est en général effectué trois jours avant le retour présumé des règles mais des médecins conseillent d’attendre quelques jours de plus soit quelques jours après l’apparition présumée des règles. Ces tests sont fiables à 99 % quand ils sont bien utilisés (le matin) mais des risques d’erreur existent. Cela dit, votre médecin vous demandera en confirmation une analyse en laboratoire, soit une prise de sang qui elle, est fiable à 100 %. En outre, avec l’analyse de sang, vous connaîtrez précisément la période de fécondation.




Répondre à Aramiss






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.