Un Test bb ou test de grossesse est-t-il fiable?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 17/04/2007 à à 08h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fecondite.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Edith a écrit [17/04/2007 - 08h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Edith

Bonjour, je voulais savoir si les tests de grossesses étaient vraiment fiable et surtout,quand les faire : y a-t-il une période où les résultats sont plus fiables ?




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 missharper a écrit [17/04/2007 - 09h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Selon les professionnels, le test de grossesse est fiable à 99%. Il est censé détecter l'hormone HCG, qu'on ne trouve pas chez une femme non enceinte. Pour que le test soit mieux réussi, il faut effectuer le test le matin, au réveil, car les urines sont plus fortes en concentration. Si vous êtes enceinte, vous mettez donc toute les chances de votre côté pour que le test soit positif. Si vraiment vous avez des doutes, n'hésitez pas à consulter un médecin, au moins, vous serez fixée et réellement rassurée.




 Caro a écrit [17/04/2007 - 10h01 ]  
Caro

Oui le test de grossesse est fiable mais il arrive parfois des erreurs comme un test négatif alors qu'il y a grossesse. La cause ? Le taux d'hormones qui est trop faible. Il n'y a pas de bons moments, il faut juste attendre de dépasser la date normale des règles.




 flowerpower a écrit [18/04/2007 - 15h54 ]  
flowerpower

Je pense qu'il est très fiable à 99% de chance de verité!!! Quand tu as vu que tu n'as pas tes règles va vite en pharmacie et prends en un!!!!! :-)




to be or not to be that is the question


 Bibliotheque a écrit [01/02/2008 - 19h04 ]  
Bibliotheque

Je crois pas tellement à ce genre de chose. C'est + si tu te poses des questions. Exemple: si une amie me dit qu'elle pense être enceinte je lui dirait de faire 1 prise de sang, c'est plus fiable.




Toujours authentifier


 maya40990 a écrit [24/02/2008 - 00h43 ]  
maya40990

non un test de grossesse n'est pas fiable il faut toujours faire une prise de sang




 lulu 31 a écrit [24/02/2008 - 01h24 ]  
lulu 31

en effet la prise de sang est plus fiable que le test urinaire ,celui peux juste t'indiquer en quelques minutes si tu es enceinte ou non mais quoi qu'il en soit il te faudra consulter un gényco pour faire le test sanguin




lulufamilly31.skyblog.com


 Rémi_69 a écrit [30/01/2009 - 18h36 ]  
Rémi_69

Bonjour,voilà ma copine a fait 2 tests de grossesse,et ça lui indique qu'elle est enceinte...j'aimerai savoir si il faut vraiment coir ses tests ?
Merci beaucoup




 Anonyme a écrit [19/09/2013 - 16h09 ]  
Anonyme

Salut les filles, svp aider moi. j'ai pas mes règles depuis 6semaines et jai fais déjà 2 test de grossesse qui etait tous négatif. Et j'ai aucun symptomes de grossesse. suis je enceinte?




Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Test Tube Aliens


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.