Quelles techniques pour simuler une maladie ?



lucy27
Cette question a été posée par lucy27, le 13/06/2013 à à 21h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Faux virus.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lucy27 a écrit [13/06/2013 - 21h32] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lucy27

Je voudrais rester chez moi et donc je cherche à simuler...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lucy27 ]



Réponses



 lucy27 a écrit [13/06/2013 - 21h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucy27

Je voudrais rester chez moi et donc je cherche à simuler parfaitement une maladie (n'importe laquelle !) pour que mes parents me garde à la maison ... Ile faudrais vraiment des astuces en béton :$




 Anonyme a écrit [14/06/2013 - 08h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Bonjour, quand on voit ce genre de question, il y a de quoi avoir les cheveux qui se dressent sur la tête. Surtout en simulant une maladie... C'est pas possible de voir cela. Je suis certaine que personne ne tombera dans ton piége...en te donnant une combine foireuse. C'est tout simplement inadmissible, de jouer à la malade, pour ne pas aller en cours. En voulant faire ce genre de truc, tu es a coup sur, bien mal partie dans la vie, pour réussir avec si peu de courage. Tu n'es pas très courageuse et en plus tu demandes de l'aide pour le méfait que tu veux accomplir. J'espère que tes parents ne seront pas dupes. :-C




 Aethollyn a écrit [14/06/2013 - 11h43 ]  
Aethollyn

C'est vrai que c'est moyen comme attitude, mais le vrai problème c'est que ça va finir par se retourner contre toi parce que si tu fais ça et que tes parents s'en rendent compte, ils ne te feront plus confiance à l'avenir et quand tu seras vraiment malade ils vont finir par en douter.
Si tu ne veux pas aller en cours pour une raison particulière il faut leur en parler absolument, mais si c'est juste par fainéantise alors il faut prendre ton courage à deux mains et te mettre un bon coup de motivation. ;-)




 clabe73 a écrit [14/06/2013 - 14h43 ]  
clabe73

t'as qu'elle âge???? Quand on est en bonne santé c'est une grande chance. j’espère que ça dureras pour toi. Parce que peut-être qu'un jour tu diras si je n'étais pas malade je pourrais faire ça ou ça....
Profite de la chance que tu as de pouvoir respirer, courir, rire et faire ce que tu peux/veux.....
grrrrrrrr!!!!! ça m'énerve ce genre d’attitude.
C




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


 lucy27 a écrit [14/06/2013 - 19h13 ]  
lucy27

Je ne sais pas quel age vous avez mais suremrnt pas le miens et surement pas dans mon college !! J'espere qu'un jour vous pourrez vous rendre compte de ce que vois dites... Sur le principe je suis d'accord : c'est mal, mais dans mes circonstances c'est presque inevitable... Soit ça soit la depression ! :(




 Blancka a écrit [14/06/2013 - 19h30 ]  
Blancka

Si tu as des problèmes, pour finir en dépression, comme tu le dis, il faut en parler à tes parents, ou a quelqu'un de ta famille, ou encore au proviseur. Mais ce n'est pas la peine de poser la question "quelles techniques pour simuler une maladie" ! si tu as des histoires dans ton collège, il faut oser en parler. Mais tu as quel âge au fait ? car dans ton profil tu as mis 23 ans ! je doute qu'à 23 ans tu sois encore au collège ! Expliques nous un peu ce que tu vis dans ce collège ?




 lisa74r a écrit [15/06/2013 - 08h05 ]  
lisa74r

lucy27 bonjour. Quand on a des problèmes en classe, il faut oser en parler avec clarté à ses proches et ne pas essayer de biaiser. En plus, c'est bientôt la fin de l'année scolaire et si tu as des problèmes dans ton collège avec d'autres élèves ou professeurs, tu pourrais demander à tes parents de te changer d'établissement à la rentrée scolaire prochaine. Il faut je pense ne pas jouer la malade, ça ne servirait strictement à rien, car à la rentrée scolaire prochaine, que feras tu ? Tu ne vas pas simuler la maladie, toute l'année ! Il faut jouer la carte de l'honnêteté et il faut oser aborder le problème avec ton père et ta mère, ils ne sont pas des ogres tout de même. En allant en classe, c'est ta future vie que tu joues, cela il faut y penser ! Alors prends ton courage a deux mains et oses en parler ! Je ne sais pas réellement l'âge que tu as, mais il faut un jour se comporter en adulte ... et dans ton cas, c'est le mieux. Courage




 clabe73 a écrit [15/06/2013 - 19h02 ]  
clabe73

re-salut si tu en est vraiment à ce point la , c'est pas sur internet qui est un monde virtuel que tu vas trouver de bon conseil. Demande de l'aide à ta famille, amis, aux adultes de ton collége, à ton medecin.
il y a bien d'autre solution pour ton problème.
En parlant de ça, C'EST QUOI TON PROBLÈME...
En l’expliquant peut-être pourras tu avoir des conseils et mieux orienté...
bon courage C.




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


 eretria a écrit [17/06/2013 - 14h10 ]  
eretria

Et bien quelle attitude ! quel âge as tu pour poser une question aussi stupide , simuler une maladie n'est pas bien malin à mon avis , tu risquerais d'inquiéter tes parents pour rien car ils vont se demander ce qu'il peut bien t'arriver . Pourquoi veux tu rester chez toi ? explique au moins ton problème ! Tu devrais te rendre compte que bien des personnes aimeraient pouvoir faire ce qu'ils leur plaît si ils n'étaient pas malades la santé n'a pas de prix tu sais et jouer avec n'est pas une bonne solution . Sois courageux et sache que si un jour la maladie te frappe tu ne réagirais pas de la même manière ! ;-)




J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à lucy27






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.