Que retenez-vous de votre adolescence?



maeva09
Cette question a été posée par maeva09, le 25/07/2011 à à 17h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Famille enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [26/07/2011 - 11h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Je pourrais dire que j'en retiens acné et cheveux gras, mais ça serait un mensonge (il n'y avait pas que ça).
A l'adolescence... quelle époque c'était déjà ? Ha oui, c'était l'époque où j'enregistrais Planet Rap sur mon petit post et où je mangeais des Mister Freeze à m'en freezer toute la bouche. J'entends bien pas adolescence la tranche d'âge de 13/17 ans à peu près... Comme maintenant des enfants de 9 ou 10 ans se prennent déjà pour des ados, il faut quand même remettre les choses dans leur contexte.
L'adolescence c'était donc sympa, d'autant plus quand on en fait pas toute une crise, qu'on laisse couler la vie... Bien sur, il y a le collège, le regard des autres et la découverte de son identité, mais à part ça, on en garde bien souvent un bon souvenir.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 maeva09 a écrit [26/07/2011 - 13h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
maeva09

Pour moi aussi c'est tout à fait ça! Mais a l'époque ( de mon adolescence ) c'était, je pense, mieux que maintenant aujourd'hui sa tourne beaucoup à la "violence" :-o . La chose que j'ai bien retenue c'est la tournure de la vie... Enfin ce que je veux dire c'est que quand on y est on sait pas que les moindres chose qu'on apprend sera ESSENTIELS pour plus tard, que les disputes entre amies nous servirons aussi. Tous ça pour dire que l'adolescence est l'une des plus belle partie de la vie ;-)




 christianna a écrit [26/07/2011 - 15h14 ]  
christianna

Bonjour,
Personnellement je regrette absolument cette période, un cauchemar un mal etre permanent, des disputes avec des filles, une absence de contact avec mes parents, l'envie d'etre quelqu'un d'autre que soi meme. Enfin des années auxquelles je ne voudrais pour rien au monde y retourner.
En effet ca a permis de se construire et ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort comme on dit alors on apprends beaucoup de choses pendant ce temps la.




 Wisty a écrit [29/07/2011 - 19h52 ]  
Wisty

Bonjour,

Ah! mon adolescence,il y a longtemps, mais je retiens la cérémonie de ma communion sollennelle :-D




Wisty


Répondre à maeva09






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.