On parle de la crise, du taux de chomage, de l'économie, ect, mais nos discussions ne changent rien, et nos enfants alors...?



lliliade
Cette question a été posée par Lliliade , le 21/03/2011 à à 18h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Famille enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lliliade a écrit [21/03/2011 - 18h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lliliade

Quelle beau monde!!! Crise, chute du petit commerce, augmentation du chomage, guerre civile, esclavagisme modernes, et surtout le cavalier qui tient les rênes de la France devrait se remuait.




 Lambda11 a écrit [21/03/2011 - 19h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lambda11

Bonsoir Lliliade !

Tu t'inquiètes pour "nos enfants"... As-tu des enfants ou parles-tu de tes propres difficultés ?

Car si tu parles en ton nom, à 18 ans, tu as le droit de vote, et tu peux faire pencher la balance des élections et, du fait, de faire changer les personnes mandatées pour "tenir les rênes" du pays.

C'est dans les urnes que tout se joue ! Dimanche prochain, si ton canton se renouvelle, n'hésite pas à faire bouger les curseurs dans le sens que tu souhaites




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 imagine54 a écrit [21/03/2011 - 20h01 ]  
imagine54

Bonsoir Liliade.
Je remarque que se sont les jeunes qui en parlent haut et fort un peu partout, si tu regarde bien sur web libre je ne fais qu'en parler de l'esclave et du reste et ce, dans tout les endroits que je me trouve, que ce soit même devant les forces de l'ordre qui ne sont que de braves moutons au service de gouvernements corrompus.
Encore hélas car la grande majorité des adultes n'osent en parler et bouger pour changer tout cela, sauf chez eux , ils refont le monde en silence sans broncher et dés qu'ils rencontrent des uniformes il n'y a plus personne!.
Continue ainsi car se sont avec des personnes comme nous que le monde s'est amélioré, le pire dans tout cela c'est que le pire est à venir, mais pour cela faut étudier tout les sujets et se serait un peu trop long à t'expliquer ce que demain sera fait, mais courage car à force de persévérance on changera tout cela!




 imagine54 a écrit [21/03/2011 - 20h44 ]  
imagine54

Voter pour qui?, rien ne changera , gauche comme droite, faut changer toute cette politique mondial en commençant par l'Europe.
Y en a pas un de propre pour les futurs élections ou alors un vote radical parcequ'à force rien ne change, depuis que j'suis né c'est gauche droite comme à l'armé les moutons changent de pieds un coup à gauche un coup à droite pour ensuite marcher dans la merde...




 betinaweb a écrit [21/03/2011 - 22h22 ]  
betinaweb

Marcher dans la merde,ça porte bonheur. :-D
Tu penses imagine que beaucoup font la révolution derrière leur ordinateur et tu as raison.Mais il y a aussi ceux qui agissent discrètement.Pourquoi dis-tu que lorsqu'on rencontre un uniforme on ne bouge plus?
On ne va quand me pas les attaquer pour le plaisir de les attaquer.
Moins on les voit mieux on se porte,t'es-tu déjà pris du lacrymo dans les yeux? la rebellion,eux ils la contiennent.
Sinon,ils font leur boulot au quotidien et nous sommes bien contents de les trouver dans certains cas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 malyan a écrit [22/03/2011 - 09h42 ]  
malyan

Nous sommes dans un pays démocratique, et pour faire changer nos gouvernants, il n'y a que le vote ! Nous n'allons tout de même pas faire la révolution ou la guerre civile, enfin, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez ! La violence, n'a jamais arrangé les choses. Il ne faut pas jouer aux apprentis sorciers et ne pas adopter des conduites de non retour, qu'en adviendrait t-il a ce moment là de vos enfants, du chomage, de l'économie déjà au bord du gouffre, il faut simplement exprimer chacun sa voix et sa détermination, lors des élections, mais là aussi, tout le monde se plaint ! avec juste raison, je le reconnais, mais qui a voté pour le Président de la République actuel ? C'est peut être dure pour beaucoup d'entre nous la conjoncture du pays, actuellement, qu'il y a des riches et des pauvres, mais ca serait encore plus difficile à assumer par la suite, si une révolution se produisait. Il faut tous voter, c'est un droit et il ne faut pas justement seulement récriminer sans cesse, mais il faut assumer, lors des élections, ses positions politiques, ce n'est qu'à ce prix que la situation changera. Il ne faut pas se défiler et il faut exercer à tous prix son droit de vote, qu'il soit entre la peste et le choléra. ;-)




 Lliliade a écrit [26/03/2011 - 12h39 ]  
Lliliade

Merci, pour vos réponses :-)




 Lliliade a écrit [26/03/2011 - 13h07 ]  
Lliliade

D'ailleurs j'aimerais répondre pour le vote, ça pourrait servir. Mais le probléme c'est comment être sur que la personne pour qui on vote ne nous ment pas.En plus je vous rapelle que les gens ont votés pour un président, qui en fin de compte ne remplit pas toutes ses prommesses et que la plupart des gens ne le suportent plus.Là dessus je suis d'accord on ressemble comme même à des moutons que l'on roule dans la merde et qu'on épillent petit par petit.




Répondre à Lliliade






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.