connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Qu'est-ce que le dégroupage total ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 26/03/2007 à à 20h01.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie FAI.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 crazyman a écrit [26/03/2007 - 20h23] 
crazyman

Le dégroupage total est proposé par la plupart des fournisseurs d'accès. En général, ce service n'est disponible que dans les grandes villes. Il vous permet de ne plus payer d'abonnement à France Telecom et de bénéficier de la téléphonie, de l'ADSL et de l'internet haut débit pour une trentaine d'euros. A noter que Free, neuf et quelques autres FAI proposent maintenant l'ADSL nu, qui reprend le concept dans les zones dites "non dégroupées".




Partageons nos connaissances!


 tounsredac a écrit [01/04/2007 - 19h01] 
tounsredac

Le dégroupage total signifie la fin de la facture france télécom. Par le biais d'un seul opérateur, tu as l'accès à internet en haut débit, le téléphone illimité vers tous les fixes en france et des dizaines de destinations internationales dont les USA,le Canada et la Chine, et si le débit est au moins égal à 6.5 Méga, tu reçois la télévision. Tout cela pour 29.90 euros par mois.




 ritchi a écrit [10/12/2007 - 09h03] 
ritchi

Oui voilà c'est ça, en fait, le dégroupage total permet de limiter le nombre de factures à une seule, en sachant que la plupart des fournisseurs Internet proposent les appels illimités vers tous les téléphones fixes en France métropolitaine.




Répondre à Bourriquet



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !