Flashmail club internet fonctionnement ?



mobur
Cette question a été posée par mobur, le 22/02/2010 à à 15h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie FAI.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mobur a écrit [22/02/2010 - 15h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mobur

je voudrais savoir comment ça marche parce que je n'ai pas encore créé de compte




 gabor a écrit [22/02/2010 - 16h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabor

Flashmail est la dénomination du client de messagerie du Fournisseur d'Accès Internet : Club Internet. A titre de rappel, ce FAI a été fondé par le groupe Lagardère en 1995, sous la forme juridique de société anonyme. Il est ensuite racheté par l'entreprise allemande T-Online en 2000, qui est une filiale de l'opérateur historique germanique : Deutsche Telekom. En 2007, l'entreprise Club Internet est acquise par la société Neuf Cegetel mais pas pour longtemps puisque le rachat de cette dernière par SFR en 2008, marqua la disparition de la société. En 2009, les derniers clients de Club Internet ont été contraints de migrer chez SFR. Il en est de même pour la messagerie du FAI : Flashmail, qui est maintenant incluse dans le service « Ma Messagerie » de SFR. Néanmoins, il faut savoir que Flashmail disposait de caractéristiques qui faisaient qu'il soit l'un des webmails les plus performants à l'époque. Afin de fournir un webmail correspondant aux besoins de chaque utilisateur, la société Club-Internet avait décliné son client de messagerie en 3 types, hormis le Flashmail classique, à savoir Flashmail Plus, Flashmail Pro et Flashmail Premium. Le premier permettait d'envoyer des pièces jointes disposant d'une taille pouvant aller jusqu'à 10 Mo, le second dotait ses boîtes de 2Go d'espace mais offrait également l'opportunité de joindre des pièces d'une capacité de 20 Mo et le dernier, était équipé d'un antivirus ainsi que d'un antispam performant. L'adresse type des utilisateurs de Flashmail était: @club-internet.fr. Ce client de messagerie de Club Internet était doté de toutes les fonctionnalités d'un webmail performant, à savoir le mode Wap : wap.club-internet.fr et i-mode: flashmail.club-internet.fr/i-mode ainsi que d'un serveur POP : pop3.club-internet.fr, IMAP : imap.club-internet.fr et SMTP : smtp.club-internet.fr.




 Boulic a écrit [23/12/2013 - 08h54 ]  
Boulic

Mais ça n'existe plus club internet on est d'accord ?




Répondre à mobur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.