Doit-on avoir une ligne France Telecom pour s'abonner à Free ?



alex
Cette question a été posée par Alex, le 27/02/2007 à à 12h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie FAI.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 laforcedutemps a écrit [27/02/2007 - 13h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

Je ne pense pas non, puisse que Free ne fait pas parti de France télécom, mais à tu bien choisi ton fournisseur internet, beaucoup de problème avec Free!




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Caro a écrit [27/02/2007 - 17h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Non on n'est pas obligé d'avoir une ligne téléphonique pour s'abonner à Free. Mais il n'en est pas de même pour tous les FAI (Fournisseur d'Accès à Internet). Par exemple pour Neuf Télécom, il faut d'abord posséder une ligne France Télécom, puis se désabonner pour installer Neuf Télécom qui va à son tour prendre en charge les communications téléphoniques (beaucoup de FAI proposent désormais Internet, TV et Téléphone tout compris). Mais pour Free, il n'y a aucune condition d'accès!




 Schtrompfette a écrit [05/03/2007 - 15h12 ]  
Schtrompfette

Lorsque vous vous inscrivez chez Free, si vous n'avez pas déja de ligne téléphonique, vous serez obligé de passer par France Télécom pour en installer une. En revanche, une fois la ligne installée, vous pouvez la résilier. Cela vous évitera de payer l'abonnement mensuel.




 crazyman a écrit [10/03/2007 - 18h36 ]  
crazyman

Il n'est pas necessaire que la ligne soit encore active pour vous abonner à Free. En revanche, si il n'y a jamais eu de ligne active dans le bâtiment, vous devrez effectivement passer par FranceTelecom. A noter que dans ce cas précis, Neuf est à ma connaissance le seul FAI à vous rembourser les frais de mise en service de la ligne France Telecom (55€) sur simple demande.




Partageons nos connaissances!


Répondre à Alex






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.