Expertise immobilière avant vente ?



nouflette
Cette question a été posée par nouflette, le 01/04/2011 à à 14h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Expertise immobiliere.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 audela a écrit [01/04/2011 - 17h42] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
audela

Bonjour, Si vous possédez l'expertise faite de la maison, d'il...



[ Lire la suite de la réponse écrite par audela ]



Réponses



 nouflette a écrit [01/04/2011 - 14h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nouflette

Mon papa a fait expertisé par un cabinet d'experts une maison (corps de ferme).Après estimation et évaluation, j'ai pu acheter ce bien chez le notaire bien évidemment.(Il ya maintenant 10 ans); Aujourd'hui, on(ma 1/2 soeur et mon frère) accuse mon papa (dcd) de m'avoir fait une donation déguisée...?
Je suis furieuse car ma maison je l'ai achetée en bonne et due forme et j'ai encore 2 crédits qui courrent jusqu'en 2018...ce qui veut bien dire que cela représente une certaine somme.Certe pas un million d'euros...
Peut-on me demander des dedommagements?




nouflette


 audela a écrit [01/04/2011 - 17h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
audela

Bonjour, Si vous possédez l'expertise faite de la maison, d'il y a 10 ans, que vous avez acheté cette maison à son juste prix, comme indiqué sur le rapport d'expertise, que vous avez la preuve d'avoir acheté la maison avec vos propres deniers et avec des emprunts, et que cette maison appartenait en propre à votre père, quels ennuis voulez-vous avoir ? Maintenant, si votre soeur et frère vous attaquent en justice, vous devrez prendre un avocat, et il faudra pour que ce dernier vous défende, pouvoir prouver vos dires, c'est à dire qu'il n'y a pas eu d'arrangement "particulier" avec votre père, pour cet achat, ex. qu'il vous aurait donné de l'argent, retiré de son ou de ses comptes en banque, avant de passer chez le notaire et d'avoir viré l'argent sur un de vos comptes personnels. Il faudra à l'aide de vos relevés de comptes en banque, prouver de ou est venu l'argent, pour que vous puissiez payer cette maison.




audela


Répondre à nouflette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Expertise immobilière : en ligne et notariale... définition




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.