Origine des europoïdes ?



kohistan
Cette question a été posée par Kohistan, le 16/10/2012 à à 21h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Evolution.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Kohistan a écrit [16/10/2012 - 21h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Kohistan

Bonjour à tous,

Pour commencer, je ne suis pas raciste loin de là mais je me pose des questions sur l'origine des europoïdes depuis longtemps et je pense trouver mes réponses ici. Je voulais savoir, pourquoi seul les blancs ont une aussi grande variété de couleurs de cheveux et de couleurs de yeux ? Et pourquoi pas les autres peuples ? Comment c'est arrivé et pourquoi ? Pourquoi y'a t'il des blonds ? des roux ? des yeux verts ? des yeux bleus ? des cheveux bruns ? etc Seulement chez eux et pas chez les asiatiques ( xanthoderme ) ou les noirs ( mélanoderme ) ? Merci beaucoup.




 leovolcano a écrit [16/10/2012 - 21h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

Ce n'est pas caucasien plutôt :-D




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Kohistan a écrit [16/10/2012 - 22h14 ]  
Kohistan

http://fr.wikipedia.org/wiki/Europo%C3%AFde Les deux se disent




 eretria a écrit [17/10/2012 - 13h34 ]  
eretria

Je dirais que c'est le résultat de l'évolution. Peut être que les facteurs qui ont attribué les caractéristiques de l'homme de type caucasien sont à l'origine de tout ça.
Il y a tout un tas de choses très difficiles à expliquer clairement et je ne crois pas que quelqu'un ait déjà découvert avec certitude la réponse à la question que vous posez.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Anonyme a écrit [17/10/2012 - 15h37 ]  
Anonyme

Le lien entre la physionomie humaine et le statut racial est concret, le type de chaque individu a été attribué génétiquement en fonction de l'évolution des ancêtres.
Il n'y a pas de caractéristiques génétiques que possèdent tous les Noirs, mais pas par les non-Noirs, de même, il n'y a pas de gène ou groupe de gènes communs à tous les Blancs etc.
Les données compilées par divers scientifiques démontrent, contrairement à l'opinion populaire, que les différences intra-groupe dépassent les différences entre les groupes. Cette constatation contredit la supposition que les divisions raciales reflètent les différences génétiques fondamentales.




Répondre à Kohistan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.