La ''cuite géante'' de facebook?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 30/05/2009 à à 11h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Evénements Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [30/05/2009 - 17h07] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Dans les deux cas, ce serait bien qu'il en crève...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 lucius a écrit [30/05/2009 - 11h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Organiser une « cuite géante » sur une plage du Finistère sud en s‘aidant du site internet Facebook,voilà l’idée qu’ont eu plusieurs jeunes Finistériens, adeptes du réseau communautaire.




Gare au gorille !


 coeur de patate a écrit [30/05/2009 - 13h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

hello ! LUCIUS oui et alors ! c' est quoi la question ? Alors je pose une question : Lucius aurelius verus ? Lucius Malfoy ? Lucius Malefoy ? Lucius Vorenus ? Lucius Verus ? Lucius Junius brutus ? Lucius Muniatus plancus ? Lucius Shepard ? Lucius Artorius castus ? Lucius Ferguson? Lucius fox?




ciao!


 Tofinho a écrit [30/05/2009 - 13h57 ]  
Tofinho

Tant que ce n'est qu'une cuite, ce n'est pas si grave. Ici, il y a quelques temps, un groupe d'adolescents ont organiser un suicide coléctif via internet:

"Une page d'une communauté sur Orkut a servi à un groupe de jeunes à Vale de Cambra pour organiser un suicide collectif. La nouvelle a été publiée aujourd'hui par le Daily News qui affirme que l'un des couples ont pratiqué l'auto engagée par la même communauté sociale en ligne.

Les jeunes ont entre 12 et 14 ans et vivent à la Vale de Cambra (Aveiro - Portugal). Un des adolescent à parler de ces intentions en conversation avec un ami. Cet ami a parlé à la mère qui a alerté la PSP (Police) de Aveiro.

L'enquête policière a permis l'identification de la page de communauté où les jeunes se seraient inspiré, après avoir été alerté le procureur et la Commission pour la protection des enfants et des jeunes à risque, qui a reçu l'information hier en fin d'après-midi et ont tenu d'urgence après l'alerte.

La plupart des jeunes gens impliqués dans cette communauté sont de l'École de Vale de Cambra, mais d'autres membres ont été identifiés comme portugais du Brésil, où est majorité des utilisateurs d'Orkut, un réseau social détenu par Google.

Plusieurs entités ont mis en garde de la croissance de la violence sur l'Internet et l'appel au suicide, une pratique qui a été signalé au Japon au cours des dernières années, après quelques jeunes gens ont été tués, la planification et de la transmission des documents sur Internet."

La traduction n'est pas au top, mais certains mots me manquent.

En gros, c'est beaucoup plus préocupant ce genre "d'iniciatives" que l'organisation d'une cuite. Le problème est si la cuite n'est que le début de l'histoire... :-o




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 cochise_fr a écrit [30/05/2009 - 17h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Dans les deux cas, ce serait bien qu'il en crève quelques uns pour donner la leçon aux autres.

Arriver à un tel degré de débilité dénote une grande appétence de la vie en société. Vive les libertés à tout prix.!! Quand on en arrive à n'avoir que cela comme occupation, cela promet de beaux jours. On voit tout de suite quelle sorte d'éducation sauvage ils ont reçu. Et en plus, certains trouvent cela drôle.... pourquoi pas, si ils veulent se mettre à leur minable niveau.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Tofinho a écrit [30/05/2009 - 17h44 ]  
Tofinho

On en est a ce demander de qui est la faute... Si c'est de la télévision, d'un internet trop libre, des journaux sensationnaliste... Il y à trop de choses nocives en circulation, c'est normal qu'à long thermes cela 'mine' le cerveaux de beaucoup de gens. Mais de là à réaliser ce que l'on voit ou entend...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.