Le nouveau plan d'austérité en Gréce, peut-il sauver ce pays ?



annick68190
Cette question a été posée par annick68190, le 22/06/2011 à à 08h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Europe.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 annick68190 a écrit [22/06/2011 - 08h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
annick68190

Pour obtenir l'aide de l'Union Européenne et du FMI, un nouveau plan d'austérité dont le peuple grec ne veut pas, a été institué, pensez-vous que ce plan d'austérité (économies, hausses d'impôts, privatisations) peut encore réellement sauver la Gréce ?




 coeur de patate a écrit [22/06/2011 - 10h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

Allah seul le sais ! amen !! ou la boule de cristal de madame soleil !! :-D

c'est mal parti les grecs vont bien sur en découdre pour ne pas accepter ce plan d'austérité !!
mais de toutes les façons les choses fatalement vont s'aggraver mondialement !
rares sont les pays qui ne vivent pas au dessus de leurs moyens ,
c'est une sorte de cancer économique !!




ciao!


 Pumba a écrit [22/06/2011 - 10h30 ]  
Pumba

Non la Grèce, comme tous les autres pays européens ne se sortiront pas de la crise vécue par la Grèce, savemment orchestrée par les banques, etc... Le plan d'austérité en Grèce, c'est bien beau, mais qui va devoir payer ? sinon que le peuple grec, qui est déjà asphyxié et à bout de souffle. De plus, l'Allemagne et la France en particulier, veulent bien accorder des prêts à la Grèce, mais à quel taux ? Ils empruntent à 3% et demandent à la Grèce de rembourser à 5% et plus ! Comment dire que les pays faisant partie de l'UE, sont solidaires ! L'Union Européenne est une grande utopie ! L'UE est en train de se saborder.




 cochise_fr a écrit [22/06/2011 - 12h50 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Les grecs ne sont pas idiots. Ils manifestent et refusent ces plans débiles, et ils retirent massivement leur argent des banques. Ils ont bien raison.

Tout le monde devrait faire comme L'islande, dont la population refuse de payer les dettes des banques.

Il faut ruiner les banquiers une bonne fois pour toutes et nationaliser les ruines pour un euro symbolique. De toute façon, cela se terminera comme pour les grecs pour tout le monde, pour les mêmes raisons. Si vous croyez aux miracles et aux mensonges, allez à Lourdes, c'est plus sur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 damiencezard a écrit [22/06/2011 - 15h29 ]  
damiencezard

Non !




CD


 baba2 a écrit [22/06/2011 - 15h55 ]  
baba2

Qu'est ce qu'ils attendent pour faire la révolution, c'est l'occasion rêvé là !!

Mais non le peuple va encore se laisser amadouer comme d'habitude.




Répondre à annick68190






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.