Samuel Eto'o devient le joueur de foot, le mieux payé au monde, votre avis ?



boudichon
Cette question a été posée par Boudichon, le 24/08/2011 à à 09h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Eto'o Samuel.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Boudichon a écrit [24/08/2011 - 09h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Boudichon

Avec 20 millions d'euros par saison, le Camerounais Samuel Eto'o dont le transfert de l'Inter Milan au Club Russe de l'Anzhi Makhachkala au Daguestan, va se concrétiser, Eto'o va devenir le joueur de football le mieux payé au monde ! Ne trouvez vous pas le salaire d'Eto'o indécent ? Les joueurs de foot, comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, etc... ne sont t'ils pas trop payés selon vous ?




 hyvan a écrit [24/08/2011 - 09h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
hyvan

Celà ne sert à rien de critiquer d'un côté et de cautionner de l'autre en les regardant jouer : la meilleure chose à faire pour ce genre de chose indécente,c'est le boycott.

Notre société préfère que l'on paie grassement les joueurs de football et beaucoup moins les professeurs chargés de l'éducation des générations futures,ce n'est pas nouveau.
http://www.dailymotion.com/video/x3ot5h_idiocracy_fun




 gaetano a écrit [24/08/2011 - 10h52 ]  
gaetano

Bonjour, je ne vois pas pourquoi il faudrait se taire en voyant le prix des transferts de foot, les salaires de certains joueurs, cela n'a rien à voir avec le fait de les regarder jouer les grands clubs, je regarde pour ma part, beaucoup de matchs de foot à la télé, des matchs de la ligue anglaise, de la ligue espagnole, de la ligue italienne, et aussi les matchs de L1, en France. Mais je trouve comme Boudichon, que c'est honteux de voir les salaires plus qu'extravaguants de certains joueurs de foot, ou certains prix de transferts payés par des clubs. De plus des joueurs comme Cristiano Ronaldo, font en plus des publicités, sont l'égérie de certaines grandes marques de vêtements, sous-vêtements, de parfums, par exemple, j'aime le jeu de C. Ronaldo, mais je trouve en toute honnêteté, que par les temps qui courent, la Ligue de Football internationale, devrait mettre un terme en revoyant le prix des transferts et les salaires payés à certains joueurs. Les joueurs de foot, ont une carrière courte, mais voir Samuel Eto'o gagné 20 millions d'euros par an, relève de l'absurdité et du non sens.




 hyvan a écrit [24/08/2011 - 11h21 ]  
hyvan

Parce que tu crois vraiment qu'ils seraient payés ce prix là sans avoir de public ? : ils ne seraient pas payés du tout sans public.




 yaya16 a écrit [24/08/2011 - 12h19 ]  
yaya16

Je suis d'accord avec vous.




Bérard


 Tofinho a écrit [24/08/2011 - 16h03 ]  
Tofinho

J'en dis que je ne serais pas m'écontent d'être à sa place.

Le football est de plus en plus un business, et avant les résultats sportifs, ce qui importe le plus, c'est les gains que le club va avoir.

Au boud du compte, les 20 millions qu'il va toucher par ans ne seront pas une énormité face à ce qui sera par derrière.

Par exemple, le cas de C.Ronaldo, les 94 millions (qui au total sont estimées à 150 millions, avec les primes agent et joueurs en plus) ont été récupéré par le Real Madrid dés la première semaine...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betinaweb a écrit [25/08/2011 - 01h22 ]  
betinaweb

Quand les joueurs les mieux payés jouent ,on devrait les faire s'acquitter d'une taxe pour utilisation du terrain.En période d'austérité ils doivent mettre eux aussi la main au porte-monnaie au lieu de se sauver à l'étranger pour échapper à l'impôt.

Ce n'est plus du sport,c'est une honte des salaires pareils. :-o




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [28/08/2011 - 03h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ils ne sont pas idiots, ils sont presque tous installés dans des paradis fiscaux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 PetitLegrand a écrit [07/12/2011 - 09h05 ]  
PetitLegrand

Les joueurs qui n'ont pour ambition dans la vie que le fric, je ne suis pas vraiment fan d'eux. Avan qu'il aille à l'Anzhi, j'aimais beaucoup le style de jeu de Eto'o, mais plus maintenant. Je le préférais au Barcelone.




Répondre à Boudichon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Samuel Eto'o : joueur de l'Inter de Milan au grand palmarès




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.