Une transexuelle au gouvernement américain. Des réactions ?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 07/01/2010 à à 18h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Etats Unis.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Tofinho a écrit [07/01/2010 - 18h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Obama à nomée une transsexuelle (Amanda Simpson, 48 ans), qui occupera le poste de Conseiller technique en chef du Département de Commerce des États-Unis.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Nono182 a écrit [07/01/2010 - 18h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

salut tofinho,
ecoute je sais pas quoi te dire, je ne trouve pas que cela soit derangeant.... cela peut choquer certe mais on lui demande de faire son boulot correctement, après la vie privée de la personne nous regarde pas!
En revanche, ton information est encore une fois une nouvelle à polémique! je me demande d'ou viens la fuite qui a permit aux paparazzi (ex journaliste) d'obtenir ce scoop! dans tous les cas, cela prouve bien que l'on se soucie guerre des vrai problèmes, tout est sujet à polémique et je suis de plus en plus exaspéré des infos qui relatent la vie privée des gens!




 papiguy a écrit [07/01/2010 - 19h03 ]  
papiguy

Les détails sont ici

http://www.tetu.com/actualites/international/obama-nomme-une-trans-dans-son-equipe-16267

D'accord avec Nono182, c'est une non-nouvelle. Et quand on sait quelle volonté il faut avoir et les souffrances endurées, on peut espérer qu'à ce poste elle saura utiliser ses qualités.




 betina a écrit [07/01/2010 - 21h04 ]  
betina

Ce n'est pas un problème,les américains auront à la juger sur son travail ,pas sur sa vie personnelle.Je ne comprends même pas pourquoi cette information est sortie des USA.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 domie a écrit [08/01/2010 - 12h22 ]  
domie

Tout à fait d'accord avec toi betina, on ne peut pas avoir de préjugés envers une personne qui peut apporter son expérience au sein d'un gouvernement et qui plus est certainement très méritante et ne demande qu'à exercer une profession qu'elle saura mener avec un grand professionnalisme. Regardons chez nous les inutiles qui siègent, d'apparence normale, mais avec des idées proches que le cerveau d'un poulpe pourrait donner.




bonjour à tous les Web librers


Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.