Comment rester aux etats unis ?



cecile62del
Cette question a été posée par cecile62del, le 21/09/2009 à à 16h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Etats Unis.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cecile62del a écrit [21/09/2009 - 16h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cecile62del

J'aimerai passer un an aux états-unis, comment faire ?




 Jazzy a écrit [21/09/2009 - 16h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Depuis les attentats et autres menaces terroristes auxquels étaient confrontés les États Unis, il est actuellement très difficile d'y entrer et encore plus d'y résider définitivement. Contrairement aux autres pays développés, les USA sont très stricts concernant leur politique d'immigration. La seule manière qui pourrait vous permettre d'y vivre définitivement est d'épouser un citoyen ou une citoyenne américain(e). Il faut savoir que même avec cette intention, la procédure est encore très complexe. Premièrement, il faut éviter à tout prix de commettre la grossière erreur qui consiste à entrer sur le territoire américain avec un visa « tourisme » et de se marier avec un Américain ou une Américaine durant la période autorisée par ce type de visa. La raison est simple : une fois que vous ferez la demande pour l'obtention de la carte verte, la carte consacrée aux immigrants affiliés au titre de citoyens américains, le Service de l'Immigration vous accusera de « fraude sur les visas » et les conséquences seront lourdes telles que l'interdiction d'entrée sur le territoire pour une durée assez longue. A ce moment-là, votre seul moyen de revoir votre époux ou épouse est de le/la faire venir dans votre pays d'origine. Il faut savoir que même le fait d'être le parent d'un enfant né aux États-Unis ne vous donne pas le droit d'y résider définitivement. Maintenant, le seul moyen pour pouvoir y résider définitivement est de suivre la procédure légale, celle qui consiste à faire la demande d'un visa de fiancé dénommé K-1 ou d'un visa de conjoint, le K-3. Pour ce faire, il existe trois possibilités : faire la demande d'un de ces visas au préalable, y entrer en tant que touriste et se marier puis revenir dans son pays d'origine et effectuer la demande de visa adéquat ou enfin, faire venir la personne dans son pays d'origine, s'y marier et ensuite effectuer une demande de carte verte à l'ambassade ou au consulat américain de son pays.




 lucius a écrit [21/09/2009 - 17h10 ]  
lucius

Tu vas au Mexique,
et tu vis l'aventure,des migrants latinos.
Une fois aux states,tu t'engages dans les marines (ils prennent des femmes) pour aller en Irak.
Aprés 5 ans,t'auras la nationnalité.


Si t'as survécu à tout ça...




Gare au gorille !


 Toli. a écrit [21/09/2009 - 19h44 ]  
Toli.

Pour répondre à la question, il est très difficile de rester aux Etats-Unis et la description de tous les papiers demandés par Jazzy est assez éloquente pour ne pas vouloir rester dans ce pays. Maintenant, étant donné votre âge, 19 ans sur votre fiche, je pense que vous pourriez faire un échange inter-universitaire si tant est que vous êtes étudiante.Pour le reste, effectivement Jazzy a raison et il est très difficile de séjourner aux Etats-Unis, même en tant que Français. Si vous avez une mission par votre entreprise, il faudra qu'elle soit justifiée mais si aucun motif ne justifie un an de résidence aux Etats-Unis, vous serez surveillée et on vous demandera des comptes. Bref, ce pays dit "libéral" au sens stricto sensu, est complètement fermé à l'immigration même venant de l'Europe Occidentale (une faveur étant accordée aux Britanniques cependant)... Et puis, pour connaître l'aventure et connaître d'autres peuples, ce n'est peut-être pas aux Etats-Unis qu'il faut aller car, à vue de nez, il n'y a pas grand chose à part les paysages du Colorado et du Wyoming qui valent le déplacement.




 coeur de patate a écrit [21/09/2009 - 20h36 ]  
coeur de patate

C'est pas très compliquer il suffit de revenir ici tout les six ou trois mois je ne sais plus ? et repartir cela reviens un peu cher mais bon c'est comme cela le visa de tourisme , ou alors faire une action répréhensible par la loi et rester en prison ! j'ai deux copine qui on fait cela pendant des années je crois que c'était tout les six mois mais cela a peu être changer ?




ciao!


Répondre à cecile62del






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.