Avez vous une façon rapide d'apprendre l'anglais ?



princesse-black
Cette question a été posée par Princesse Black, le 15/10/2014 à à 14h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Etats Unis.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Princesse Black a écrit [15/10/2014 - 14h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Princesse Black

J'ai 12 ans et a cause du travail de ma mere je vais devoir passer 6 mois à New-York sauf que mon anglais est très médiocre et que je ne sais même pas comment me comporter envers mes futurs camarades de classe vu que je vais devoir aller dans un college Américaine. J'ai besoin d'avoir une façon rapide et efficace pour pouvoir apprendre l'anglais rapidement.




 Anonyme a écrit [15/10/2014 - 17h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

La seule façon d'apprendre l'anglais, c'est de t'y mettre sérieusement. Je suppose que si ta mère va travailler a New York, elle parle l'anglais ! et cette dernière peut surement t'aider. Tu seras sans doute inscrite dans un lycée de New York ou on parle aussi français et ça tu dois le savoir ! Sur place, tu apprendras en entendant parler l'anglais, c'est la meilleure façon d'apprendre ! :-)




 bougainvilliee a écrit [22/10/2014 - 17h56 ]  
bougainvilliee

"My taylor is rich" veut dire: "je paye bien mon tailleur !"




Le doute est ma seule certitude


 Pouxiz a écrit [25/10/2014 - 23h12 ]  
Pouxiz

5 à 10 min par jours c est facile, tout les jours tu entends des musiques anglaise regarde la traduction associe les mots et apprends les . C'est plus ludique ^^ Pour apprendre les mots même si sa peux paraître pénible copie les 10 fois tout les jours et tu les serras en même temps de les écrire dit les . Peut être que ta maman t inscrira dans un collège français c est une possibilité aussi . Ah oui une dernière chose tout les films on une version original , regarde de les en VO au début avec un sous-titrage puis quand tu te sentiras plus à l aise sans . Tu peux aussi tenir un répertoire . Voila bon courage ^^ .




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


 Anonyme a écrit [29/10/2014 - 09h06 ]  
Anonyme

L'enseignement de l'Anglais en France ne t'aidera malheureusement pas à pouvoir suivre la tchatche de tes futurs camarades. Prépares toi à entendre des gens parler mal, rapidement, avec des expressions inconnues (voir si besoin urbandictionary.com) et leur accent local. Cependant, assimiler BEAUCOUP de vocabulaire pourra t'aider au quotidien. Prend toujours avec toi un calepin,un crayon et un mini dictionnaire car des fois il faudra se tourner vers la communication écrite*, voir dans le pire des cas : la communication par le dessin (ce qui en soit peut être une expérience amusante avec tes camarades)

*Attention aux fautes de grammaire parfois déroutantes lorsque l'on n'est pas familier avec cette langue. Les anglophones, tous comme les francophones, ont tendance à souvent confondre certains mots entre eux. Si tu souhaites de familiariser avec les maladresses courantes à l'écrit, il existe une chaine youtube dédiée ("Your Grammar Sucks")... reprenant souvent des propos assez vulgaires (à ne pas employer avec tout le monde)




 ramida a écrit [04/11/2014 - 21h21 ]  
ramida

Reliser vos cours tout les soirs, sinon bah laisse tomber :-D




L'âme précieuse, et si confus que nous la trouverons seulement dans un panorama précieux, si précieux que nul peut entrer.. Sauf dieu , qui prouve sont existence


 bougainvilliee a écrit [05/11/2014 - 08h35 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
La méthode radicale pour bien apprendre l'anglais, avec nuance et sans faute, est simple et agréable : "Prenez une petite amie (ou un petit ami) anglais ou anglaise.




Le doute est ma seule certitude


 carter a écrit [07/11/2014 - 21h35 ]  
carter

Bah! t'inquiètes pas! Les américains adorent les français(es) car ils sont le symbole du parfait lover. En un moins, tu trouveras facilement des américains compatissants de ton âge pour t'aider à t'immerger dans la langue de Poe...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 tiffany-t a écrit [13/03/2015 - 06h45 ]  
tiffany-t

Salut Princesse Black,
Personnellement, j’utilise des guides conversationnels pour me débrouiller en anglais. Cela m’aide pour une communication de base lorsque je pars en vacances dans les pays anglo-saxons. Par contre, si tu souhaites parler couramment, je te conseille de te suivre un cours pendant quelques mois J Bon courage.




Belle journée aujourd'hui :)


Répondre à Princesse Black






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.