Que pensez-vous de la politique ?



toujours-haut
Cette question a été posée par Toujours haut, le 10/09/2009 à à 16h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Etat et politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [10/09/2009 - 20h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Question bien vague.!!

La politique est l'affaire de TOUS les citoyens dès qu'ils ont la capacité à réfléchir, et jusqu'à leur mort. Toute la vie de la société est décidée par des décisions politiques et ne pas y prendre part, même modestement, est une grosse erreur.

Comment venir se plaindre des décisions prises si vous n'avez jamais participé, même minoritairement, à défendre vos propositions.? vos idées.? On ne réussi pas toujours à faire triompher ses idées, mais si on essaye pas, l'échec est certain.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Mana a écrit [11/09/2009 - 10h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

La politique a presque toujours existé depuis les premières civilisation.
Aujourd'hui, la politique est un poison, voilà ce que j'en pense.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 domie a écrit [11/09/2009 - 11h43 ]  
domie

La politique est un nid de vautours. S'ils sont si nombreux au gouvernement, c'est qu'il s'y trouve beaucoup d'intérêts. C'est le pays des promesses où l'on y meurt de faim...




bonjour à tous les Web librers


 cochise_fr a écrit [12/09/2009 - 01h02 ]  
cochise_fr

Bonjour citoyennes et citoyens.

Contrairement aux croyances, la politique ne se limite pas aux actions gouvernementales, et comme Monsieur Jourdain faisait de la prose vous faites de la politique presque tous les jours sans le savoir ou sans en avoir conscience. C'est bien pour cela que cela concerne TOUS les citoyens, petits et grands, jeunes et vieux, engagés ou pas, car même se mettre la tête dans le sable pour ne pas voir est un acte politique...... pas très utile et pas très productif, mais c'en est tout de même un.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Toujours haut






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.