Mentir et propagander est-ce faire de la politique ?



bougainvilliee
Cette question a été posée par bougainvilliee, le 15/08/2014 à à 11h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Etat et politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 papiguy a écrit [15/08/2014 - 18h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Ce serait plutôt la défaire




 bougainvilliee a écrit [16/08/2014 - 09h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,
C'est pourtant ce qui a tenu lieu de politique à Georges WW Bush et Tony Blair et qui continue avec François Hollande, avec la Libye, le Mali, la Côte d'Ivoire; le Niger, la Syrie; l'Ukraine, la Russie; Gaza et l'Irak (c'est-à -dire lorsque l'intérêt des USA prime sur le notre).




Le doute est ma seule certitude


 papiguy a écrit [16/08/2014 - 12h39 ]  
papiguy

Un peu simpliste comme explication, mélangée avec un amalgame qui ne renie en rien mensonge et propagande. Du pur Jocrisse !

Les intérêts français et américains peuvent diverger ou se rejoindre selon les situations et les régions du monde, et dans tout discours politique destiné à les défendre se mélangent souvent mensonge et vérité.
Dans la lutte à ce niveau il faut choisir ses armes, car l'innocence de l'honnêteté peut allègrement se transformer en inconscience et irresponsabilité. Ceci ne veut pas dire que la fin doive systématiquement justifier les moyens car le temps qui s'écoule met toujours nos turpitudes en évidence.




 cochise_fr a écrit [21/08/2014 - 09h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Hélas oui, ce n'est que cela, et cela ne date pas d'hier.
A la tête de tous les gouvernements occidentaux depuis des décennies, il n'y a que des menteurs, des voleurs ou des mafieux, y compris cumulativement. Les intérêts de gouvernance ne sont pas pour les peuples de leurs pays respectifs, mais pour les intérêts privés des dirigeants et de leurs proches.....et c'est toujours d'actualité.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à bougainvilliee






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.