La guerre entre sarkozy et villepin qu'en pensez vous?



lilou77
Cette question a été posée par lilou77, le 21/09/2009 à à 20h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Etat et politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domie a écrit [22/09/2009 - 10h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Sarkozy et Villepin ont été ministres dans le même gouvernement et sont toujours membres du même parti. Il ne faut pas oublier que l'on parle de l'affaire Clearstream que depuis 2 ou 3. En février 1991, un scandale avait éclaté et la banque des banques avait été remuée par les révélations de l'un de ses anciens dirigeants. Pour l'instant, Niko se porte partie civil, et le combat ne fait que REcommencer. zéro à zéro, balle au centre, un super match !




bonjour à tous les Web librers


 Pumba a écrit [22/09/2009 - 10h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pumba

Le procès Clearstream s'est ouvert comme sur un champs de bataille avec un Dominique de Villepin en pleine forme et toujours aussi beau gosse et un grand absent... Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy qui c'était constitué partie civile en 2006 serait à l'origine de la mise en accusation de Dominique de Villepin.
De quoi déclarer la guerre non ?




 MEH a écrit [22/09/2009 - 14h44 ]  
MEH

Je pense que Nicolas Sarkozy a tort de se porter partie civile dans cette affaire,en tant que Président de la République il a un devoir de réserve surtout lorsqu'il s'agit d'accuser un ancien Premier Ministre dont il était ministre qui plus est.
On voit bien dans cette affaire le désir de Sarkozy de "tuer" politiquement son ancien collègue De Villepin qui se révèle être l'adversaire politique le plus dangereux pour Nicolas Sarkozy.
Cette guerre divise la droite et on sera pas étonné si Dominique De Villepin sort blanchi de cette affaire d'être un sérieux adversaire pour le Président de la République en vue de la présidentielle de 2012.
En tous cas la guerre entre Sarkozy et Villepin est loin d'être terminée.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


Répondre à lilou77






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.