François Hollande a le droit à sa vie privée, mais quelle liaison ''adultérine'' entretient t'il avec le libéralisme ?



rififi
Cette question a été posée par Rififi, le 19/01/2014 à à 17h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Etat et politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Rififi a écrit [19/01/2014 - 17h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rififi

Avant d'être élu, François Hollande avait dit "Mon ennemi c'est la finance", maintenant celà a bien changé ! Il fait maintenant la même politique que Tony Blair en Angleterre et que Gerhard Schröder en Allemagne, il fait tout le contraire de ses belles promesses, avant son élection à la présidence ! Du socialisme il a "découché" pour le libéralisme. Qu'en pensez-vous ? La plupart des Français y ont cru aux promesses, mais maintenant ne croient plus à tous les mensonges qu'il a raconté et qu'il continue lui et son gouvernement à vouloir faire croire à des millions de gens désillusionnés. Alors de Julie Gayet et de sa relation avec F. Hollande on n'en a rien à faire !




 cochise_fr a écrit [20/01/2014 - 02h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est bien de se réveiller de temps en temps.
Il ne respecte ni les français a qui il ment à longueur de temps, ni ses compagnes à qui il ment sans doute également puisqu'il va voir ailleurs avant même d'être libre. L'important serait de s'en souvenir les jours d'élection....car il n'est pas le seul dans ce cas....et ces pratiques ne datent pas d'hier.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [20/01/2014 - 07h36 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Notre président, que nous aimons tous, l'a dit : " il est social-Monarque !" (ou quelque chose comme cela, lors de sa dernière conférence de presse).




Le doute est ma seule certitude


 Manifofie a écrit [20/01/2014 - 11h35 ]  
Manifofie

C'est de l'humour ou de la désinformation bougainvilliee ? Un si beau lapsus serait trop beau donc j'ai ma petite idée mais bon...
François Hollande continue de décevoir les français, et Valérie Trierweiler n'est pas la seule personne a partir en dépression à cause de lui.
J'espère qu'il le réalisera un jour.




manie


 Anonyme a écrit [20/01/2014 - 18h53 ]  
Anonyme

F. Hollande peut se targuer d'avoir caché ses véritables intentions aux Français, il a menti, et 18 mois après son élection, il joue une drôle et dangereuse politique en cédant au capitaliste. En France, le capitalisme tend à devenir la seule référence des gouvernements, de droite comme de gauche, on critiquait Nicolas Sarkozy, mais Hollande alors dans l'opposition faisait croire qu'il rétablirait la justice en France, il nous a "cocufié" en beauté, maintenant on bafoue les travailleurs en pratiquant le nivellement par le bas des salaires et des droits sociaux, les Français payent des impôts à gogo, se retrouvent au chômage, les usines ferment, etc... C'est une honte pour un Gouvernement de gauche, on s'en souviendra aux prochaines élections. C'est beau le libéralisme....quand on est socialiste et que l'on a pas de mal à finir ses fins de mois ! Au fait : Il est de droite François Hollande depuis quand ?




 cochise_fr a écrit [20/01/2014 - 20h37 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"Qu'il le réalise".....tout le monde s'en fout....Il serait bien plus important qu'il s'en aille.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [21/01/2014 - 11h13 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Notre Président, que nous aimons tous, c'est dit : "social démocrate" il serait plutôt, à mes yeux "social-Monarque" ; mais il ne doit pas ce titre à Napoléon dit le Premier, qui était somme toute un homme du XVIIIe siècle et n’ayant d’autre référence de gouvernement que la royauté, mais on doit cette fonction régalienne, à Charles De Gaulle, et donc à la Ve république.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à Rififi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

•  francois hollande biographie




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.