Chirac votera pour Hollande aux élections présidentielles 2012, le monde à l'envers, pourquoi ?



teoc
Cette question a été posée par Teoc, le 12/06/2011 à à 08h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Etat et politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Teoc a écrit [12/06/2011 - 08h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Teoc

Pourquoi pensez-vous que Jacques Chirac, a déclaré hier, qu'aux Elections Présidentielles de 2012, il voterait pour la gauche et notamment pour François Hollande ! A t'il selon vous, une dent assérée contre les candidats de la droite et pourquoi ?




 Wisty a écrit [12/06/2011 - 10h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour Teoc,

Je pense que chacun est libre de ses idées, et ce n'est pas parce que Jacques Chirac a été Président, qu'il n'est pas une personne, qui sait penser, et se faire des opinions personnelles.

Et justement, il peut voir les choses plus approfondies, politiquement. C'est un + pour la France. ;-)




Wisty


 gabor a écrit [12/06/2011 - 12h43 ]  
gabor

Bonjour Wisty, en effet Jacques Chirac vote pour qui il veut, ce qui est bizarre c'est qu'il a toujours fait partie de la droite, et là il va voter pour la gauche, en votant pour François Hollande ! :-D François Hollande fait partie du parti socialiste.




 Wisty a écrit [12/06/2011 - 13h04 ]  
Wisty

Bonjour gabor,

Je comprends ta réaction, mais sache qu'en politique, l'apparence des divergences, au moment des élections, ne se donne qu'à travers des partis politiques, au résultat du scrution pour un maximum de voix.

Différemment de cette apparence, ils ont l'un et l'autres leurs propres opinions, qu'ils se forgent selon les événements viables, mais pense que pour eux ,la politique c'est le métier, et ce même métier, est une profession de menteurs professionnels, à l'intérieur des débats, c'est de l'hypocrisie personnifiée.

La gauche/droite, ne compte plus une fois retraité, on devient neutre et libre de penser.




Wisty


 betinaweb a écrit [12/06/2011 - 21h15 ]  
betinaweb

Il n'aime pas Sarkosy,il lui en veut à mort.Si Juppé se présente,il votera pour lui sinon pour Hollande.Quand il a dit cette phrase,on a vu quelqu'un lui taper sur le bras pour lui faire signe de se taire et aujourd'hui,on nous dit qu'il a fait de l'humour Corrézien.

Bernadette a du lui faire une scène en rentrant,j'imagine:
-"Jacques mais vous délirez complètement mon pauvre ami,comment avez pu oser dire une telle chose,je vous ordonne de faire un démenti dés demain.Vous nous ridiculisez.Moi,je voterai pour Nicolas Sarkosy et vous mon Dieu taisez-vous!!!".

Pauvre Chichi,dans quelques jours,on va nous dire qu'il perd la tête alors qu'il a la haine contre le petit Nicolas.Affaire à suivre.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 hikari a écrit [12/06/2011 - 21h39 ]  
hikari

Bonjour Téoc
Mais non, Jacques Chirac ne votera pas pour François Hollande. C'était une boutade, voyons! Je pense qu'il voulait seulement dire qu'il appréciait les qualités de François Hollande à gouverner la région.
Hikari




Répondre à Teoc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.