Pour des fesses fermes et rebondies comment faire?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 30/06/2007 à à 14h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 domie a écrit [01/07/2007 - 09h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

La morphologie du corps par nature nous fait paraître avec ou sans le fessier rebondi. Mais on peut le travailler dès la plus tendre enfance grâce à une activité sportive qui pourra plus ou moins modifier l'être que nous sommes. Quant à la fermeté de celui qui peut faire notre fierté, le travail est dur et pénible dés le départ car c'est un endroit du corps humain très enrobé et le muscle est assez important. De la marche, du vélo, de la natation et des exercices réguliers tels que les abdos-fessiers peuvent être pratiqués par tous et à tout âge. Si par manque de sport ou de courage, des crêmes raffermissantes peuvent parfois solliciter la fermeté de la peau mais pas du muscle. Reste ensuite pour les plus découragés, la pose d'implants qui sont le nouveau mode de recours pour tricher avec la nature....Mais à quel prix !




bonjour à tous les Web librers


 Placebo a écrit [04/07/2007 - 16h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Pour raffermir les fesses, y'a pas de mystère, il faut faire travailler les muscles fessiers. Comme le dit domie, tu peux commencer par de longues séances de marche en essayant de contracter les muscles des fesses, faire des exercices d'abdo-fessiers ou pratiquer un sport régulièrement.
Au Brésil, ils ne se donnent pas cette peine: c'est le pays où il y a le plus d'opérations de chirurgie esthétique des fesses! 8-O




 Yelen a écrit [04/07/2007 - 17h04 ]  
Yelen

Pour avoir des fesses fermes et rebondies, il faut faire des exercices de musculation ou de fitness. Et puis la danse africaine c'est plutôt pas mal non plus. Sinon monter et descendre les escaliers, ça aide aussi à avoir de belles fesses.




« Entoure-toi de gens capables. »


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Fesses galbées : comment avoir des fesses bien galbées?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.