Voyage astral toutes les nuits ?



faboilito
Cette question a été posée par faboilito, le 03/08/2011 à à 11h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Esotérisme spirituel.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lilinne57130 a écrit [07/03/2012 - 17h22] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lilinne57130

je ne suis pas daccord avec toi biensur les voyage astraux se font...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lilinne57130 ]



Réponses



 faboilito a écrit [03/08/2011 - 11h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faboilito

Bonjour les gens ! j'ai toujours cru qu'un voyage astral(ou sortis hors du corps) ou le corp astral sort du corps astral(le corp astral n'est pas l'esprit?)ne se passé que après la mort ,mais j'ai apris depuis peut que certaine personne arriver a se dissocier du corp physique juste parce qu’il y arrive même si il ne sont pas mort ou dans le coma,plus étonnant il parait quand le fait toute les nuit,me vient alors la question suivante pourquoi MEME AVEC VOLONTÉ JE NE ME SOUVIENT JAMAIS DE CELA pourtant chaque nuit j'essaye de mon rappeler ,mais le lendemain rien absolument rien




 papiguy a écrit [03/08/2011 - 12h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Bonjour faboilito,
Avant tout sors ces fantaisies de ta tête. Si tu crois toutes les fadaises que certains malades racontent, tu n'es pas sorti de l'auberge. Certains phénomènes dits vécus par certains relèvent de la psychiatrie.
Tu regardes sans doute trop la télévision ;-)




 Dunamis a écrit [03/08/2011 - 15h27 ]  
Dunamis

La plupart des voyage astraux sont de simples rêves. Et sache quun humain fait en moyenne 22 rêves par nuit. Il arrive pourtant qu'on se réveille en se disant qu'on a dormi sans rêver...




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 entropie a écrit [03/08/2011 - 21h01 ]  
entropie

un voyage astral est du domaine du rêve,on a l impression de sortir de son corps;mais il ne faut pas y donner d'importance;nos rêves sont fabriqués pour déconnecter une partie de notre cerveau, une façon à lui de se reposer;dunamis a raison nous rêvons plusieurs fois par nuit




 lilinne57130 a écrit [07/03/2012 - 17h22 ]  
lilinne57130

je ne suis pas daccord avec toi biensur les voyage astraux se font quand on dort mais on ne reve pas ses bel et bien reel je me voit dormir de mon plafond moi il mais meme deja arrive de retrouvée dans la salle de bains de mais beau parent et d'entendre tout les bruit autour mais detre figée la ou je suis c'est quans je me rend compte de la ou je suis et que la consciense de la ou je me trouve se reveils que je revient a moi et c'est prouvée scientifiquement j'ai lu que c'est phenomene sont inexpliquable on denote juste une grande energie emanent du cerveau plus ou moins grande il y en qui voit juste des images dautres des bourdonnement d'autres les deux moi je distinguent tout et j'entend tout mais le retour dans mon corps et assez brutal coeur qui bat tres fort et une sensation de malaises




druon


 papiguy a écrit [07/03/2012 - 18h53 ]  
papiguy

lilinne57130,
Prouvé scientifiquement ? Quoi donc ?
A certains moments du sommeil, le cerveau a une activité intense appelée sommeil paradoxal. Mais ceci ne signifie rien d'autre et certainement pas que l'on voyage ailleurs que dans ses rêves.
Le cerveau consomme beaucoup d'énergie (environ 25 % de l'énergie totale consommée par l'organisme) et cette énergie est apportée par le sang. Il est donc normal que quand le cerveau s'active, le coeur fonctionne plus vite.




 lilinne57130 a écrit [08/03/2012 - 14h44 ]  
lilinne57130

ya pas que le sommeil paradoxal tu en a plusieurs et souvent les gens qui font des voyages astral se rendent compte qu'il voyage et se souviennent donc tout n'est passent stand by quand on dort la conscience et bel et bien la a plus ou moins de fréquence et souvent les gens qui voyage sont dans le sommeil proche du réveil et non l'inverse !!!




druon


Répondre à faboilito






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.