Sorciers, vous y croyez ?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 09/10/2009 à à 11h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Esotérisme spirituel.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [09/10/2009 - 11h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

En Espagne, un sorcier espagnol à afirmer avoir jeter un sort sur Cristiano Ronaldo pour qu'il passe plus de temps blessé que en condition de jouer. Coincidence ou non, Ronaldo c'est blesser pendant le match Marseille - Real Madrid et n'a pas pu jouer le match du championat espagnol du week end et risque de ne pas être en condition pour le match Hongrie - Portugal.
Alors, coincidence ou le sorcier y est vraiment pour quelque chose? ;-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 MEH a écrit [09/10/2009 - 12h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
MEH

Je ne crois pas à toutes ces choses qu'on dit sur les sorciers, je me souviens que pendant la coupe du monde 2002 on avait dit que l'équipe de France avait été maraboutée par des sorciers sénégalais, juste parce que le Sénégal avait gagné 1 à 0 contre la France en match d'ouverture du mondial 2002. Cette idée avait été renforcée par le très bon parcours des sénégalais durant cette coupe du monde. Honnêtement, je ne pense pas que ce cas là soit plus probable que celui de Christiano Ronaldo. Apparemment, dans le cas de Ronaldo la presse a annoncé que ce sorcier a agit sur demande d'une ex petite amie du footballer portugais. Et puis, je pense que la blessure de Ronaldo soit plus dût au tacle de Souleymane Diawara qu'aux agissement d'un sorcier :-D.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


 coeur de patate a écrit [09/10/2009 - 13h13 ]  
coeur de patate

A part a "ma socière bien aimée" (Elisabeth montgomery)

je crois pas en beaucoup de choses ! :-D




ciao!


 lucius a écrit [09/10/2009 - 13h16 ]  
lucius

Pff!




Gare au gorille !


 Tofinho a écrit [09/10/2009 - 13h21 ]  
Tofinho

Et pourtant vous avez un dicton en Espagne: "Yo no creo en brujas, mas que as las hay, hay!!". :-D

Enfin, quelque chose comme ça.lol




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [09/10/2009 - 13h42 ]  
coeur de patate

" Yo no creo en las brujas, pero que las hay, las hay !!" c'est vrai ! mais c' est un peu idiot comme expression comme des tas d'espression ! :-D




ciao!


 Tofinho a écrit [09/10/2009 - 14h49 ]  
Tofinho

On ne sais jamais. ;-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Christophe31 a écrit [09/10/2009 - 18h20 ]  
Christophe31

Je ne veux pas rejetter l'idée que cela puisse exister, après tout pourquoi pas !? Les apeler "sorciers" ça ne fait pas sérieux et ça ne donne pas envi d'y croire, ou de le prendre au sérieux, c'est sur. Mais après tout, on n'a pas tout découvert des mystères dans la vie. Certains se disent medium, pouvant voir des esprits ou communiquer avec eux, et libre à vous d'y croire. Quand même, on entend asser souvent ce genre de chose pour y réfléchir au moins quelques minutes. Moi j'y crois. Alors pour que des "sorciers" existent, pourquoi pas ? Pour moi, ça se pourrait bien ! :-)




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Yuko a écrit [10/10/2009 - 00h09 ]  
Yuko

Ben Ouii evidemment, mais se serai plutot des mages! Tout peu exister meme si c'est spirituelle ^^




Yuko.X


 Carcarax a écrit [10/10/2009 - 12h53 ]  
Carcarax

- Bah, les sorciers tirent leur puissance de la confiance qu'on les gens en leur pouvoir. Les gens de sorts sont avant tout de bon comédiens et tout leur art consiste a vous faire croire qu'ils peuvent à travers une mise en scène bien orchestré. La vraie magie est ailleurs, dans l'autosuggestion, cette force incomprise encore qui donne à l'homme le pouvoir d'agir sur son corps par le mental. Si vous y croyez, cela peut fonctionner, c'est tout simplement un effet placebo. Il n'est pas besoin de faire appel au surnaturel pour expliquer ce genre d'affaire. Une équipe de football peut se trouver galvanisée par de telles pratiques aussi la magie peut avoir une influence sur le cours des matchs. Mais de la a faire gagner une coupe...

Pour les perdants, ce genre de déclarations fait office de cinquième colonne, on se console comme on peut. :-D




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Soso23 a écrit [04/01/2011 - 21h19 ]  
Soso23

Yo creo en las brujas !! Malheureusement j ' ai eu les preuves on m a jeté des choses devant ma porte d' entrée pour me jeter des sorts mais je me suis en sorti comment il y a des gens malveillantes qui utilisent ça pour faire le mal aux autres je trouve cette méthode bête et méchante de manipuler les gens de faire le mal POURQUOI FAIRE LE MAL SI ON PEUT AIDER LES AUTRES ? Celui qui mal fera mal payera il y a la loi du triple retours et je suis contre la magie contre la sorcellerie ce sont des gens qui invoquent des esprits malignes et de fois satan même dieu aie pitié des ces pauvres cons qui se font piéger avec ces choses la Ils vont tous le regretter tôt ou tard 8-O 8-O




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.