Pourquoi c'est la nuit souvent que se passent le plus de phénomènes paranormaux ?



lilinne57130
Cette question a été posée par lilinne57130, le 07/03/2012 à à 17h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Esotérisme spirituel.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Dunamis a écrit [08/03/2012 - 10h55] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Dunamis

Je me demande pourquoi croire en des phénomènes...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Dunamis ]



Réponses



 vasur a écrit [07/03/2012 - 17h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
vasur

Bonjour, de quels phénomènes paranormaux parles tu ?




 lilinne57130 a écrit [07/03/2012 - 17h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilinne57130

ben moi je lévite beaucoup la nuit de plus je fait beaucoup de rêves prémonitoires mon fils de 6 ans leur parle meme je pense que se sont des entités peuvent t'elles être dangereuses ? Je précise que j'ai beaucoup d'ampoule qui petent chez moi et que j'ai deja fait venir un électricien qui n'a rien noté d'anormal.




druon


 Jocya a écrit [07/03/2012 - 17h56 ]  
Jocya

Il est très difficile de donner une explication rationnelle, à ce genre de phénomènes paranormaux. Maintenant, ca fait longtemps que tous ces évènements se produisent chez toi ?. Car les ampoules électriques qui cassent très souvent, ca arrive chez beaucoup d'entre nous, mauvaise qualité, surtensions du réseau électrique. Tu es seule avec ton fils ? J'ai aussi parfois des rêves prémonitoires, mais la encore je pense que ca arrive à beaucoup de personnes. Maintenant pour la lévitation, je ne sais pas quoi te répondre, ni quoi te répondre si ton fils de 6 ans parle avec des entités. D'autres pourront peut être te le dire ;-(




 lilinne57130 a écrit [07/03/2012 - 18h02 ]  
lilinne57130

ben disons que j'ai de lévitation assez troublantes pasque se que je voit sa arrivent après et avec une précision hors du commun et j'avoue que cette peur que j'ai beaucoup peuvent en rire ou se moqué c'est cette chose que je sent quand elle et la jai froid et jai les poils qui se hérissent les oreilles qui bourdonnent et je suis speed comme tout et puis apres d'un coup plus rien comme si il s'était jamais rien passé a quoi sa pourrait être du ? es ce que je délire et mon fils aussi?




druon


 Dunamis a écrit [07/03/2012 - 18h53 ]  
Dunamis

Il arrive que des entités restent dans "leur" maison. Elles sont dangereuses si on les laisse prendre le pas.
Je vis dans une maison où les entités, agissant comme des gardiens, ont fait fuir les habitants qu'elles en jugeaient indignes. Humidité, malaise, maladie, insomnies...
Elles nous ont acceptées. Cool.

Le fait que ton fils leur parle prouve qu'ils ne sont pas hostils, au contraire. Quant à tes lévitations, tu dois plutôt faire des voyages astraux. Il s'agit en fait de ton âme qui se détache plus ou moins de ton corps, comme les EMI dont on entend parler. Ce n'est pas anodin, cas si tu perdais ton ancrage, tu ne pourrais plus réintégrer ton enveloppe charnelle. Porte de temps à autre, pendant 15 minutes, une tourmaline noire.
Pour le reste, si tu as de telle sensibilités, ne les refoule pas, ne les crains pas non plus. Comprend-les, développe-les. Si ces entités font claquer tes ampoules, et au vues de ce que tu dis, elles veulent capter ton attention.
La nuit y est propice car le coucher est un moment de calme et de relâchement. On est plus réceptif. La méditation peut t'apporter beaucoup de calme et d'ouverture.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 papiguy a écrit [07/03/2012 - 19h59 ]  
papiguy

Et pourquoi pas clouer une chauve souris sur la porte, ou appeler un exorciseur (un tas de charlatans sont prêts à te soutirer autant d'argent que la crédulité l'autorisera, pour un résultat aussi imaginaire que la lévitation).
Arrête de raconter des conneries (et je pèse mes mots), Dunamis, cela ne fait rire que les idiots.

lilinne57130
Prends plutôt une tisane le soir, évite de trop regarder les émissions sur les fantômes et autres fadaises, et surtout, essaie de rassurer ton fils au lieu de lui transmettre tes peurs de gamine.




 missterre.80 a écrit [07/03/2012 - 21h16 ]  
missterre.80

Est-ce qu'on peut me donner la même chose, en comprimés ou en gouttes, moi aussi je veux bien léviter ! J'ai toujours rêvé d'être un zozio ! ;-)

Psychose quand tu nous tiens ! Plus on est de fou plus on rit et plus les ampoules pètent dans la tête !








Natacha


 missterre.80 a écrit [07/03/2012 - 21h25 ]  
missterre.80

papiguy,

Tu es envouté ! :-)

Je vais devoir avoir recours à un exorciste pour te soulager de ce mauvais sort, tu as des mauvaises pensées et je suis convaincue que... Satan t'habite... Humm !

Vite reprenons nos esprit ! Un peu de chaton de saule broyé, antipriapisme extra-fort et, tout va vite rentrer dans l'ordre ou dans le caleçon, poil au menton...

Sinon.., trêve de connerie.., tu ne crois pas qu'il y a trop d'argon chez elle, elle devrait peut-être aérer sa piaule ? Non ?




Natacha


 juju896 a écrit [07/03/2012 - 21h26 ]  
juju896

Pourquoi pourrissez vous ce topic ? Tout le monde ici sait que vous ne croyez pas au paranormal, alors pourquoi venir sur ces sujets pour semer votre grain de sel ?




On ne choisit pas ses parents mais on choisit ses ami(e)s !


 papiguy a écrit [07/03/2012 - 22h58 ]  
papiguy

missterre.80

Ce n'est pas la piaule qu'il faut aérer, c'est plutôt la cafetière car il y a surchauffe.

juju896,

Un question est posée, on essaie d'y répondre. On pourrait aussi dire que certains pourrissent le forum avec des questions qui relèvent de la psychologie infantile ! Et cela avancerait à quoi ?

Les ampoules qui claquent fréquemment ? Demandez aux voisins s'ils ont le même problème. Cela arrive fréquemment dans les habitations en bout de ligne EDF où la tension est faible. Cela peut aussi arriver si des lignes véhiculant des tensions différentes sont parallèles et trop proches, lorsque suite à des variations de tension des phénomènes d'induction se produisent. Cela survient aussi lorsque la ligne comporte des capacités (condensateurs) importantes, et que des décharges de potentiel se produisent. Attention car d'autres matériels peuvent souffrir (télévision, ordinateurs,...). n arrive à limiter les dégats avec une alimentation stabilisée, en améliorant la mise à la terre de son installation, en évitant de faire fonctionner de nombreux appareils ménagers en même temps,....

Quand un phénomène se produit qu'on n'arrive pas à comprendre, le réflexe ne devrait pas de s'engouffrer dans le paranormal, mais de réfléchir un peu et de se renseigner auprès de sources sérieuses.




 lilinne57130 a écrit [07/03/2012 - 23h01 ]  
lilinne57130

alors papygui j'ai pas eu besoin que tu me disent de rassuré mon fils pour l'avoir fait mais de lui même mon fils m'as dit qu'il n'en avait pas peur meme si defois elle lui parle mal ou lui cache ses jouet jai déjà etait surprise de l'entendre dire tout seul dans sa chambre mais ou es ce qu'il ont mis mon doudou bien que je comprend ton esprit cartésien moi jai tendance a pensé comme toi mais tout se qui m'arrive et arrivent a mon fils dépasse ma logique et le coup de la tisane jai deja fait sa marche jdort et me réveille après avoir eu des rêves bizarre qui je le précise arrivent tout le temps mais espacé plus ou moins dans le temps ! je précise aussi que jai quelqu'un dans ma vie qui a aussi du mal a croire a tout sa mais mais il comprend pas non plus pourquoi les ampoules pet car on a fait venir un électricien et tout et en ordre la chose la plus surprenante qui soit arrivé et que mon étagère soit tombé de mon mur sans meme plié un seul vice meme mon père m'as dit qu'il avait jamais vu sa de sa vie!!! donc je t'écoute que conseil tu cher papygui face a tout sa




druon


 papiguy a écrit [07/03/2012 - 23h25 ]  
papiguy

Pour les ampoules qui claquent: qu'a fait l'électricien ? Il a installé un enregistreur de tension pour vérifier ? S'il a fait des mesures, à quelle heure ont-elles été faites ? Il est inutile de poser la question à EDF qui n'a que des obligations limitées en ce qui concerne le courant qu'il fournit.

Pour le reste, il est difficile d'émettre une hypothèse quelconque sans des détails précis, photos, .... J'ai vu des étagères tomber suite à un léger tremblement de terre, sans que les vis soient pliées, mais les murs n'avaient rien de la consistance du béton vibré.

Et si toutes les mamans qui ont entendu leur enfant réclamer son doudou égaré se mettaient à invoquer des "entités", quel concert !

Ne pas tourner en rond et faire du sport, de la marche,...reste la meilleure solution.




 lilinne57130 a écrit [07/03/2012 - 23h52 ]  
lilinne57130

alors j'ai payé 150 euros pour le faire venir il a tout vérifié devant moi et tout et normal de plus quand je suis arrivé dans mon appartement tout as était refait a neuf y compris l'électrique et mais voisin n'ont rien ce qui et curieux ou bien j'ai pas de bol et l'électricité a décidé de ne pas fonctionné correctectement que chez moi :( !!! quand au vice il n'y a jamais eu de tremblement de terre ni quoique se soit que l'on puisse expliqué !!! quand a mon enfant c'est pas qu'il perdent ou qu'il sache plus ou il a mis ses doudou qui m'as interpellé mais la phrases " mais ou es ce qu'ils ont encore caché mon doudou" il et fils unique personne peut lui caché son doudou !!! de plus chez moi je sent une présence qui et malsaine meme si tu as du mal a le croire et plusieurs personne qui sont venu chez moi ne se sont pas bien sentie sans meme parlé de tout se qui ses passé chez moi car rassure toi je cherche une explication plausible et non surnaturelle mais les revent plus me voir dormir de mon plafond ont été la goutte de trop pour moi




druon


 Mana a écrit [08/03/2012 - 09h47 ]  
Mana

Tout comme Papiguy, je pense qu'il y a une explication rationnelle à tous les faits qui paraissent étranges à première vue. Par exemple, une fois, une amie me dit qu'elle a entendu des bruits de pas chez elle, j'y suis allé, finalement je n'ai absolument rien entendu. Pareil pour sa cheminé... des objets posés dessus et notamment un cadre avec une photo de famille étaient tombé, pourtant c'était une grosse cheminé... Et bien l'explication c'était juste que le bois avait bougé avec la différence de température (avec le feu de cheminé) et ça avait fait bougé un objet qui avait fait "domino" avec les autres et presque tout était tombé sauf le cadre photo.
La nuit, nos sens ne sont pas au top de leurs capacité : on voit moins bien et de ce fait on se met "en alerte" quand on croit à ce genre de chose et l'anxiété peut te jouer des tours.

Tu dis que la nuit tu lévites... Sais-tu ce qu'est la lévitation ? Quelqu'un as-il déjà pu le confirmer en te voyant flotter dans les airs ?

Personnellement, je suis super perplexe par rapport au paranormal.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 sheina a écrit [08/03/2012 - 09h51 ]  
sheina

Ce n'est pas que sa se passe plus souvent la nuit, c'est que le blanc sur du noir se voit mieux qu'en plein jour. Puis, les hommes aimes s'imaginer des choses, il y a autant de réalité que de mensonge. La nuit, car c'est la que vous les voyez le plus facilement.




 elearyan a écrit [08/03/2012 - 09h58 ]  
elearyan

Bonjour, en fin de compte, pourquoi ne cherches tu pas un autre appartement ? plutot que de te traumatiser et chercher à trouver des explications, ce qui peut avoir des répercussions néfastes sur ton enfant, qui doit ressentir sa mère angoissée. Depuis combien de temps tu habites là ? tu as ressenti ces phénomènes quand ? Je pense qu'à ressasser dans ta tête la peur de revivre le phénomène, tu en deviens obséder. Quitte ce logement.




 lilinne57130 a écrit [08/03/2012 - 10h07 ]  
lilinne57130

oui mais proche sont témoins mais curieusement moi je garde que le souvenir de m'avoir vu en l'air mais tout en n'étant pas dans mon corps mais proches pensent que ses 1 cas sur 1 millions et j'en fait parti mais je fait aussi des voyage astrales j'ai des rêves prémonitoires mais au grand jamais je ne me suifait attaqué par qui que se soit ni vu quoique se soit mais je l'explique pas de plus cette présence que je sens me fait peur bien qu'elle ne mets jamais rien fait




druon


 elearyan a écrit [08/03/2012 - 10h16 ]  
elearyan

lilinne, tu vois bien que tes histoires deviennent une obsession, tu ne réponds pas aux questions que je t'ai posé, tu continues sur ta lancée, en disant ce que tu as déjà dit.




 lilinne57130 a écrit [08/03/2012 - 10h26 ]  
lilinne57130

ben je vais le quitté mon appartement au mois de juillet j'en peut plus d'ici et tu as raison sa vire a l'obsession et j'angoisse maintenant mais je tient a dire que je ne suis pas folle ou que je ne vous raconte pas de bétises et bien que quelque un d'entre vous rigole la dessus moi je suis loin de m'amuser biensur je comprend se qui se marre moi j'aurais aussi dit mais elle déraillé jusqu'à se que sa m'arrive a moi et mon fils ! ya cependant 3 question qui me hantent !
1) pourquoi je sent cette présence et que mon fils lui discute carrément avec ? j'ai meme ramenez mon fils chez un médecin c'est pas un amie imaginaire ni de la skyzophrénie sa passera m'as dit le médecin)
2) les voyage astraux chez moi sont assez fréquent a quoi es ce du?
3)les rêves prémonitoires comment les expliqué surtout que tout et arrivée une fois emménagé dans cette appartement




druon


 elearyan a écrit [08/03/2012 - 10h49 ]  
elearyan

Des explications peuvent être multiples. En ce qui concerne ton fils, il ressent peut être tes peurs mais souvent les enfants de cet âge peuvent quand ils sont seuls se créer un personnage ou des personnages imaginaires et leur parler en jouant. Maintenant en ce qui te concerne, prends tu des médicaments ? je ne parles pas uniquement de médicaments pour les maladies genre dépression ou psychiques, car tous les médicaments, chez certaines personnes, peuvent aussi provoquer des problèmes, durant le sommeil. Tu sais je ne pense nullement que tu es folle, mais que tu focalises trop et tu risques d'être bien malade. Essayes en attendant de quitter ton appartement, pendant 1 semaine au moins avec ton fils et va chez des parents, tu verras bien si ailleurs ces phénomènes bizarres continuent la nuit.




 Dunamis a écrit [08/03/2012 - 10h55 ]  
Dunamis

Je me demande pourquoi croire en des phénomènes paranormaux déclenche plus de sarcasmes et de critiques que la religion...

Un voyage astral, c'est l'âme qui se détache du corps. C'est lié à une baisse de l'ancrage (c'est le principe des chakras, celui en cause est le chakra de base). C'est soit l'esprit qui veut te montrer quelquechose, soit tes sensibilités qui se manifestent en attendant que tu apprennent à les gérer.
Même principe pour les prémonitions, qui sont en vérité assez courantes mais peu prises en compte. Là, c'est le chakra du troisième oeil qui est actif. C'est celui du 6eme sens.

Là où je ne suis pas d'accord avec l'exorcisem, c'est que oui, d'une part les charlatans sont nombreux, et d'autre part, toutes les entités ne sont pas malsaines. Loin de là. Des gardiens existent.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 papiguy a écrit [08/03/2012 - 12h28 ]  
papiguy

Dunamis,

Le problème n'est pas de croire ou non au paranormal !

Que l'on y croie ou non, la première des choses à faire est bien d'identifier ce qui pourrait relever du paranormal, en épuisant toutes les explications possibles que permet une approche logique.
si on ne trouve pas d'explication à un phénomène deux attitudes sont possibles:
- on dit simplement "on ne sait pas encore expliquer" et on passe à autre chose en laissant les chercheurs chercher.
- on baptise le phénomène comme étant "paranormal" et on comble sa soif de connaître par le cataplasme des "entités", "voyages astraux" , chakras de base ou avec options, et autres fruits de l'imagination débordante de certains. Le mélange des techniques de "mieux être" respectables et utiles, avec le paranormal est une dérive qui ne doit pas être négligée et contre laquelle il faut mettre en garde.




 missterre.80 a écrit [08/03/2012 - 12h33 ]  
missterre.80

A tous,

Mais voyons ! Bien entendu que je crois aux phénomènes paranormaux inexpliqués mais cela ne m'empêche pas d'être lucide et de réfléchir un peu, car la connerie humaine existe aussi tout autant que le paranormal... :-)

J'ai entendu chez moi durant des mois des bruits de pas à l'étage, dans mon bureau, alors qu'il n'y avait personne et des personnes en visite chez moi les ont entendus également (d'ailleurs ça les faisaient flipper grave)..., j'ai eu ma télévision qui s'est mise en marche plusieurs fois en pleine nuit et arrêtée toute seule parfois dans la journée, j'ai eu aussi ma hotte aspirante qui se mettait également en marche plusieurs soirs de suite aux alentours de 20 h...

Cela nous a fait bien rire mon mari et moi, nous avons pensé tous deux que si c'étaient des esprits et qu'ils n'avaient que ça à faire pour attirer notre attention c'était bien peu de chose et les phénomènes ses sont arrêtés... C'est peut-être une coïncidence ?

Je précise que je ne consomme aucune drogue ni mon mari (à moins que le chocolat soit hallucinogène, que je suis saine de corps et d'esprit et que je n'ai pas peur des choses inexplicables, cela m'amuse tout simplement...

On peut rire de tout, non ?




Natacha


 papiguy a écrit [08/03/2012 - 13h22 ]  
papiguy

Depuis le 1er Janvier de cette année, j'entends des bruits et des paroles venant du salon, quand je suis dans ma chambre. A deux ou trois reprises j'ai eu envie de descendre pour voir, mais au dernier moment je me suis souvenu avoir remis en service mon "entité" lapin Nabaztag, et l'avoir programmée avec "humeurs" (le lapin est relié à internet et un serveur lui envoie des messages vocaux divers et variés - parfois cela peut surprendre).

Voici un an, la nuit, j'entendais des frôlements derrière le mur de ma chambre, ....jusqu'au jour ou j'ai coupé les branches du bouleau qui venaient frotter la façade quand il y avait du vent. Arrrgh, une deuxième "entité" identifiée et neutralisée.

Sans compter les entités qui se sont manifestées en période de forte sècheresse quand le sol moins stable entrainait de petits mouvements de la maison.

J'allais oublier les lutins farceurs de l'installation de chauffage qui prennent un malin plaisir à coincer la bulle dans les tuyauteries.

Surprise aussi de voir la télévision s'arrêter toute seule, mais là pas d'entité coquine, j'avais oublié d'arrêter la programmation à cette fin.

Passons aussi sur le téléphone qui sonne sans que personne ne m'ait appelé, jusqu'au jour ou le voisin m'a signalé le même phénomène chez lui. Diagnostic: pas d'entité ni chez lui ni chez moi, mais le même téléphone sans fil, réglé sur la même fréquence de communication avec la base. Un petit réglage et fin des appels par des fantomes muets.

Par contre, il m'arrive de temps à autres d'entendre des sifflements, et là, c'est un peu plus génant, ce sont des acouphènes, ....saloperies d'entités...




 lilinne57130 a écrit [08/03/2012 - 13h46 ]  
lilinne57130

ben j'ai cherché toute les explication logique et je suis a court de réponse voila pourquoi papygui je commence a me posé toute ses question j'ai meme passé une nuit a l'hôpital pour vérifie si mon sommeil n'était pas perturbé et il ont noté un grand champs énergétique de heures du matin a 3heures sans savoir a quoi il correspondait jai vu des psychologues (3) qui m'ont dit que jetait complètement normale et que je ne souffrait pas de crise d'angoisse que s'était juste du stress avec une forte sensibilité donc je rejoins dunamis c'est peut être sa n'empêche que defois on n'explique pas tout et ma grande craintes et que sa soit malsains a la longue et pour répondre jai déjà dormis une semaine chez mais parent avec mon fils jai toujours senti cette présence et chez mon fils sa s'empiré meme donc je trouve pas de raison et sa me pousse a me dire que trop cherché pourrait ne pas etre la meilleure des solution sa aggrave meme la situation pasque peut etre que quand je me concentre je ressens encore plus cette présence




druon


 missterre.80 a écrit [08/03/2012 - 15h13 ]  
missterre.80

papiguy,

Tu m'fais trop marrer ! J'te bise !

Si tu as un moment, passes donc chez lilinne57130, mais surtout n'oublies-pas ton dézingueur de lutins ! ;-)




Natacha


 lilinne57130 a écrit [08/03/2012 - 18h59 ]  
lilinne57130

:-) oui il sera peut être moins septique après !!!




druon


 papiguy a écrit [08/03/2012 - 19h35 ]  
papiguy

Une fosse nous sépare ? :-D




 Ad.Patres a écrit [08/03/2012 - 21h04 ]  
Ad.Patres

Tes ampoules pètent et l'électricien t'a dit que tout était normal ? Change d'électricien et d'installation électrique.

Tu lévite la nuit ? La sensation de "tomber" ou de "voler" est très courante lorsqu'on s'endort, ou en phase d'endormissement. Ceci est du au sens de l'équilibre gérer par l'oreille interne qui est trompé par le subconscient.
J'ai moi même eu des lévitation pendant la nuit pendant un temps. J'ai arrête la tisane de hollande ( pas le candidat... ) c'est allé mieux tout de suite comme quoi...

Ton fils de 6 ans parle tout seul ? Whaou, on a jamais vu aucun enfant de six ans s'inventer des personnages et des histoires; d'ailleurs on en a jamais vu non plus parler à leur poupée/jouet... C'est complétement nouveau et inédit ( note : ce paragraphe est ironique, c'est en réalité très courant et un passage nécessaire au développement de l'enfant ).

Des rêves prémonitoires ? L'explication est simple; nos rêves sont en réalité toujours flous et incomplet, alors l'esprit les complètes comme bon lui semble.
Rêve bizarre étant un pléonasme, et la plupart des situation de la vie courante étant anticipable ( moi je rêve qu'une fois par mois un méchant esprit me vole de l'argent et va l'apporter à mon proprio =(, je dois être médium )

Dernière chose qui m'interpellent : " j'ai meme passé une nuit a l'hôpital pour vérifie si mon sommeil n'était pas perturbé et il ont noté un grand champs énergétique de heures du matin a 3heures sans savoir a quoi il correspondait"

1) Depuis quand les hopitaux ont des appareils qui mesurent les "champs énergetiques" ?
2) De quels champs s'agit-il ? Champ électrique ou magnétique ? parfaitement normale dans une pièce avec des machines.
3) L'énergie vient toujours de quelque part. Alors d'où vient celle la ? Si ces "entitées" créent de l'énergie prévient le gouvernement, on va enfin pouvoir sortir du nucléaire et du pétrôle !
( Bientôt chez votre concessionnaire, la voiture qui marche à l'énergie ectoplasmique. Ne consomme que 2 fantomes pour rouler 50 km )
4) Depuis quand à l'hopital on te tient au courant des "champs énergétiques" mystérieux qui sont dans ta chambre pendant la nuit ? Et qui à l'hopital t'as dit ça ? un médecin ? un/une infirmère ? Ou bien le patient du service psychiatrie qui attendait pour une consultation ?

Bref, deux possibilités, soit appeler les Ghostbusters pour nettoyer ton appartement ( Bill Murray a certes vieilli, mais il était beau gosse dans sa jeunesse... suffit d'un peu d'imagination et tu n'as pas l'air d'en manquer ^^ ) soit admettre que quelque bruit bizarre, des rêves étranges ( qui est d'ailleurs un pléonasme, un rêve est toujours bizarre ) des ampoules cassés ne sont pas une manifestation d




 lilinne57130 a écrit [08/03/2012 - 22h01 ]  
lilinne57130

oui l'éléctricien a rien remarqué d'anormal ya rien a redire la dessus meme si j'en fait venir 10 mon frere lui meme et éléctricien et ne comprend pas !!
de plus meme si ses dur a croire pour toi oui je lévites et j'ai des rêvent prémonitoires et je cherchent pas a prétendre autre chose que se que je vis au contraire je cherche a comprendre jai vu des médecin on m'as fait passé des test la nuit et il ont vu des séquences plus ou moins forte au niveau du cerveau chez moi et qui papygui n'as rien avoir avec le sommeil paradoxal au contraire ses pas lors de l'endormissement mais plutôt en phase pratiquement de réveil donc voila
et concernant mon fils je ne te permet pas de répondre comme tu la fait et j'estime être une bonne mère et je t'interdit d'en faire croire le contraire jai dit plus haut que lui aussi a était suivie par un pedopschiatre qui lui m'as dit que il ne souffrait ni de skyzophrenie ni de quoique se soit et je tient comme meme a te dire que tout les enfant n'affirme parlé avec des monsieur qui entre et partent par la fenêtre en précisent que j'habite au 3eme étages!!!




druon


 juju896 a écrit [09/03/2012 - 14h00 ]  
juju896

Lilinne, je pense que tu devrais voir des gens qui ont le même sensibilité que toi, car ici j'ai l'impression que temps que personne n'aura vécu ta situation, personne n'y croira. Je ne dis pas que ici personne n'y croit mais c'est en effectif réduit.




On ne choisit pas ses parents mais on choisit ses ami(e)s !


 lilinne57130 a écrit [09/03/2012 - 15h43 ]  
lilinne57130

c'est sur je pense que tu as raison :-) mais quel site de discussion alors me conseils tu ?




druon


Répondre à lilinne57130






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Phénomènes paranormaux : qu'est-ce que c'est ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.