Croyez-vous à l'exorcisme? Que pensez vous du cas d'Anneliese Michel ?



lafouinehfc
Cette question a été posée par lafouinehfc, le 25/12/2008 à à 19h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Esotérisme spirituel.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ye@hotmail.fr a écrit [26/12/2008 - 16h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  


 Toli. a écrit [26/12/2008 - 18h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

C'est qui ?




 job a écrit [27/12/2008 - 15h38 ]  
job

l'exorcisme est un mot et une fonction utilisé et employé par certains religieux. il s'agit d'une deformation et contrefacon de la parole de DIEU qui est dans la BIBLE (ce serait trop long a expliquer) pour faire plus court .je suis un ancien magnétiseur guerisseur télépathe j'ai bien connue ce monde de l'occultissme . j'etais a la recherche du monde de l'au dela je voulais connaitre la verité du monde invisible des ténébres ,et du monde invisible de DIEU . et jai trouvé dans la parole de DIEU qui est dans la BIBLE la verité. apres avoir travaillé ,sans le savoir , faute de connaissance, avec le diable et ce monde invisible des ténébres , j'ai attire sur moi et ma famille de fortes maledictions ,j'ai ete visité par DIEU , par l'amour de JESUS fils de DIEU. toute ma vie a changé ,de la vie en noir elle est passé en couleur,grace a DIEU ,les maledictions se sont tr




job


 job a écrit [27/12/2008 - 16h48 ]  
job

SVP permettez moi ,en quelques mots de survoler la question. que dit la BIBLE a ce sujet . voir AT actes des apotres , ch 8 ,v9. 25. simon le magicien . qui voulait acheter l'onction du SAINT-ESPRIT aux apotres. actes ch19, v13, 20 .levitique ch20, v27. la femme egyptienne avec un esprit demoniaque de divination ,(python) ,serpent. et bien d'autres,encore.




job


 lafouinehfc a écrit [28/12/2008 - 11h21 ]  
lafouinehfc

Merci job




Mister F.


 missterre.80 a écrit [30/12/2008 - 00h37 ]  
missterre.80

Bonjour,

Tu veux parler d'Anneliese Michel, cette jeune femme qui a inspiré l'histoire d'Emily Rose dans le film l'exorciste.
Tu pourras trouver des réponses à certaines de tes questions sur ce site, je te rassure ce n'est pas une secte, c'est juste un endroit où des médiums, des curieux de l'occulte sans prétention et autres croyants en Dieu aux Anges ou à l'au-delà se sont inscrits pour témoigner de leurs croyances et de leurs expériences ou tout simplement pour apporter leur aide à ceux qui souffrent de la mort d'un proche.
Il faut s'inscrire et décrire en quelques lignes pourquoi et qu'est-ce qui nous a attiré sur ce site et seulement après ils t'acceptent ou te refusent.
Généralement tu as une réponse le lendemain par email.
Mon pseudo sur ce site et Apprentie46

http://www.alliancespirite.org/




Natacha


 lilinne57130 a écrit [08/03/2012 - 10h14 ]  
lilinne57130

ben que sont cas selon le film fait débat entre etre possédé ou malade mental dont plusieurs symptômes de maladie maintenant reconnu crise d'épilepsie skyzophrénie et l'anorexie




druon


Répondre à lafouinehfc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.